Une zone recouvrant l'équivalent de la moitié de la surface de la Suisse et où ne subsiste aucune vie a été repérée dans le Golfe du Mexique. Elle est due aux engrais de l'agriculture américaine qui se déversent dans la mer.
 
C'est un phénomène inquiétant qui frapperait actuellement le Golfe du Mexique. Une énorme zone morte, de la taille de la moitié de la Suisse, est en train de se former dans les profondeurs de cette mer intérieure entre les USA et le Mexique.
 
Elle serait la conséquence du ruissellement des eaux de pluie et des inondations particulièrement importantes ce printemps dans le Midwest américain. Celles-ci auraient charrié dans la mer des quantités très importantes d'azote et de phosphore issus des engrais de l'industrie agricole. Ces produits auraient ensuite permis ...


En étudiant la psychologie des foules avec les idées sur la psychanalyse de son oncle, Sigmund Freud, Eddy Bernays a été un des premiers à vendre des méthodes pour utiliser la psychologie du subconscient dans le but de manipuler l'opinion publique.
 
Edward Bernays est né en 1891 à Vienne et il est mort en 1995 à Boston. 103 années d'une vie fructueuse. Une vie consacrée à l'une des tâches majeures de notre siècle : celle qui consista à pervertir les democraties pour faire plier les volontés des masses aux desseins des élites, en toute non-violence. Edward Bernays était le neveu de sigmund Freud et il a su exploiter les avancées apportées par son oncle, ainsi que le rayonnement scientifique de ce dernier dans le domaine de la connaissance de l'irrationnalité, à des fins économiques id...


Si ce qu'affirme le journaliste d'investigation Jon Rappoport dans son billet daté du 20 juin 2013, ce pourrait être le scandale du siècle, aussi choquant que l'espionnage des citoyens et tout aussi grave que les manigances géopolitiques ciblant le Moyen Orient.
 
Ayant eu accès au dernier rapport du CDC (center for disease control) livrant des données statistiques sur la grippe, Rappoport n'hésite pas affirmer que cette agence de santé ment sur toute la ligne, rebaptisant non sans facétie le CDC en CDIC (center for information disease control). Son argument semble bien fondé. Page 89, ce rapport fait état des données suivantes : 50.097 décès par combinaison de grippe et pneumonie répartis en 500 décès par grippe et le reste, 49.597 décès, est dû à une pneumonie diagnostiquée.
 
Rappop...


Quelques jours à peine après l'échec cuisant du sommet du G8 à prendre une décision sur la questions syrienne, pour cause de « niet » ferme et définitif de Vladimir Poutine, Moscou a annoncé l'envoi en Syrie de deux navires de guerre transportant 600 marins russes.
 
L'objectif officiel est la « protection des citoyens russes ». Le commandant adjoint de la force aérienne russe, le général Gradusov a ajouté qu'un « parapluie » de l'armée de l'air serait également déployé en appui au corps expéditionnaire russe en cas de besoin. L'agence d'information russe Interfax a identifié les navires se dirigeant vers les côtes syriennes, le Nikolai Filchenkov et le destroyer Kulakov, chacun transportant 300 marins.
 
A bord du Filchenkov ont été embarqués 20 chars et 15 transporteurs de troupe...


La France doit se « faire bouffer » dans son intégralité par le pacte transatlantique, avec celui-ci, nous aurons droit à du « made in USA » à toutes les sauces sans exception. Lors d'une visioconférence le 14 juin, le président américain a menacé François Hollande de « représailles massives » s'il maintenait sa position.
 
Si la France est parvenue à un compromis pour préserver son  « exception culturelle » dans le secteur de l'audiovisuel, en vue de l'accord commercial entre les Etats-Unis et l'Union européenne, ce n'est pas sans avoir irrité outre-atlantique. Et Barack Obama ne fait pas exception.
 
Ce 22 juin, Le Figaro rapporte dans ses confidentiels les « menaces » du président américain à l'encontre de François Hollande. La scène se déroule le 14 juin, lors d'une visioconfére...