Vous êtes récemment rentrés de vacances le sourire aux lèvres, le moral regonflé à bloc par cette pause annuelle qui vous est généreusement accordée, plein d'énergie, et prêt à en découdre à votre travail pour améliorer votre quotidien et enfin espérer sortir la tête de l'eau ?
 
Détendez vous, notre cher gouvernement a pensé à tout pendant que vous vous divertissiez, et secondé par de hauts fonctionnaires férus d'économie, a conclu que le plus rationnel pour relancer notre croissance et réduire le déficit était de... nous taxer plus !
 
Pour ceux qui en doutent encore, nous sommes sur les traces de la Grèce, précédés par le Portugal et l'Espagne, ou la « stratégie du choc » a été appliquée à la lettre avec le plus grand succès. La pauvreté en France au plus haut niveau depuis 1997, hau...


Une news intitulée « Le chef d'Al-Qaïda appelle à attaquer les Etats-Unis » est en train de faire le tour du web, une fois de plus véhiculée par les médias mainstream habituels. Pour dramatiser le tout, la date symbolique du 11 septembre est une nouvelle fois utilisée pour raviver des rancoeurs et instaurer un climat de peur chez les américains qui n'ont pas oublié !
 
A la différence que depuis, les consciences ont évoluées, et un nombre croissant de citoyens ne croient plus en la version officielle et sont donc méfiants face aux mensonges que l'on tente de leur faire avaler. Vous l'aurez compris, après un cuisant échec dans leur tentative d'ingérence en Syrie, et ce grâce à un Vladimir Poutine clairvoyant et diplomate, Obama et son équipe ne savent plus quoi faire pour maintenir ce...


Le Pérou a décrété jeudi l'état d'urgence dans neuf districts du département de Moquegua, dans le sud du pays, après sept éruptions du volcan Ubinas enregistrées depuis le début du mois. L'état d'urgence décrété durant 60 jours permettra de mettre sur pied des mesures d'évacuation des localités aux abords du volcan, considéré comme le plus actif du Pérou.
 
L'Ubinas, qui culmine à 5672 mètres, est entré en éruption le 1er septembre, dégageant des nuages de cendre, des gaz toxiques et des colonnes de fumée de 2500 mètres au-dessus du cratère, selon l'Institut géophysique du Pérou (IGP) de l'Université San Agustin d'Arequipa.
 
Ces trois derniers jours toutefois, « le volcan n'a enregistré aucune activité et ne crache pas de cendres », a indiqué à l'AFP le vulcanologue Victor Aguil...


On a découvert des dinosaures dans le bassin Laramie (Wyoming) à côté de plantes terrestres « remarquablement modernes d'aspect » ; ces plantes indiquent un âge beaucoup plus récent que l'ère des reptiles, qui, comme supposé, serait arrivé à extinction il y a environ 70 millions d'années.
 
Les plantes ont été référencées par les paléobotanistes au minimum à l'époque du tertiaire, ou ère des mammifères...

« Le groupe de Laramie a donné lieu à l'une des deux controverses les plus nourries de l'histoire de la géologie américaine ». (C.P. Dunbar, Historical Geology - 1949, p. 375.)
Mais les paléozoologues ont persisté en attribuant les plantes à l'ère des reptiles, et ont finalement contraint les botanistes à accepteur leur point de vue. Sur une paroi de pierre rouge du Supai Canyon ...


Quatre enfants, âgés de 7 à 14 ans, ont été enlevés dans leur maison située à Darmstadt, en Allemagne, par la police armée d'un bélier, et leurs parents se sont vus signifier qu'ils ne sont pas prêts de les revoir de sitôt, tout cela au prétexte de la scolarisation à domicile, selon un nouveau rapport ahurissant de la HSLDA (Home School Legal Defense Association, l'association de défense juridique de la scolarisation à domicile).
 
La HSLDA, partisan international de premier plan de l'instruction à domicile, indique que la famille de Dirk et Petra Wunderlich a combattu pendant plusieurs années l'obligation allemande datant de la deuxième guerre mondiale de soumettre tous les enfants aux programmes d'endoctrinement dans les écoles publiques de la nation.
 
Ce raid bouleversant n'a ét...