Une plainte a été déposée contre le sénateur UMP par l'homme victime d'une tentative d'assassinat, sur fond de soupçons d'achats de votes à Corbeil-Essonnes.
 
Serge Dassault est visé par une plainte pour association de malfaiteurs, déposée par un homme par ailleurs victime d'une tentative d'assassinat sur fond de soupçon d'achats de votes à Corbeil-Essonnes, a indiqué à l'AFP l'avocate du plaignant, confirmant une information de France Inter lundi.
 
Fatah Hou reproche à l'industriel et sénateur UMP d'avoir pris part à un stratagème en vue d'organiser son arrestation et celle de deux autres hommes au Maroc, afin de les éloigner de Corbeil-Essonnes (Essonne). Le successeur de Dassault à la mairie, Jean-Pierre Bechter, le responsable du service des sports de la ville et un diplom...


C'est dans les failles verticales, spécifiques des rifts, que l'on a le plus de chance d'observer un phénomène lumineux tout à fait étrange. Lorsqu'un tremblement de terre se produit, la contrainte exercée sur les roches génère un champ électrique dont les charges interagissent avec l'atmosphère.

En 2009, durant le tremblement de terre à L'Aquila, dans le centre de l'Italie, ce phénomène lumineux a été observé et filmé. La secousse principale était d'une magnitude comprise entre 5,8 et 6,7. (Photo d'illustration : Manifestation lumineuse lors d'un tremblement de terre au Japon. Source : National Information Service for Earthquake Engineering, University of California, Berkeley)
 
L'événement se produit juste avant que la terre ne tremble en surface, ou parfois en plein séisme. M...


Al Gore, prétendu gourou du réchauffement climatique, et un groupe de soi-disant « climatologues » sont dans le pétrin, et pas qu'un peu !

En 2007, 2008 et 2009, Gore prévenait [1] publiquement, très hystériquement, qu' « il n'y aurait plus de glace » au pôle Nord d'ici 2013 environ en raison du présumé « réchauffement climatique d'origine humaine ». En se référant aux experts du « climat », la BBC, financée par le gouvernement, attisa l'hystérie collective avec un article aujourd'hui embarrassant, dont le titre était : « Des étés arctiques sans glace « avant 2013 » [2]. » D'autres médias officiels relayèrent la même information.

Eh bien, 2013 est sur sa fin, et à l'inverse des « prédictions » [3] alarmantes d'Al Gore et de ce que les critiques ont appelé « la secte de la fi...


Aaaah, la télévision publique française... France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô... Que du bonheur !
 
Rien que ce matin, si je regarde le programme, je peux voir des séries-fleuves pour pleureurs sentimentaux qui se demandent encore pourquoi l'amour de leur vie n'est jamais revenu alors qu'il partait acheter des clopes, des jeux télévisés avec un tel niveau culturel qu'ils donneraient l'impression aux lauréats du célèbre Tweetsdegogols, de pouvoir entrer à l'Académie Française et je n'oublie pas non plus Télématin que tout le monde regarde en espérant voir un jour l'animateur perdre ses nerfs en direct, de la météo, des plages, des neiges,  par devant, par derrière, et sur les côtés...
 
Quelques séries américaines de seconde zone que vous n'auriez même pas télécharg...


Que l'on aime ou pas Dieudonné est un choix personnel et légitime qui ne doit souffrir d'aucune contrainte, et qui, comme tout autre choix, est soumis au libre arbitre de tout un chacun. Ce choix doit s'effectuer en toute connaissance du sujet, et non sur des rumeurs distillées de manière malsaine par des médias qui prouvent quotidiennement leur allégeance au système, et dont la corruption ne fait plus l'ombre d'un doute depuis longtemps.
 
Devant le mitraillage médiatique qui a fait rage ces derniers jours concernant Dieudonné (un peu à la manière du mariage gay en son temps), j'avais décidé de rester un peu en retrait sur ce sujet, estimant que mes chers lecteurs devaient déjà être suffisamment informés par les opinions de tous bords, et partant du principe que si vous êtes ici, c...