Après Le Huffington Post, France 3, France 2, Canal+, LCI, France Info, Le Parisien, Le Nouvel Observateur, et quelques autres, c'est au tour d'Arte de faire connaitre au grand public plusieurs arguments qui devraient nous inciter à étudier plus en détail ce qu'on nous a dit sur les attentats du 11-Septembre.
 
En effet, comme l'a repéré le blogueur Taiké Eilée, la chaîne franco-allemande vient de donner la parole, dans un documentaire diffusé le 4 janvier 2014, à l'historien suisse Daniele Ganser qui considère que « les conclusions de la commission d'enquête ne sont pas crédibles ».
 
Cet universitaire réputé, que nous suivons depuis plusieurs années, a ainsi pu informer les téléspectateurs sur le fait que ce sont bien 3 Tours qui se sont effondrées ce jour-là, et non pas 2 comme le ...


Le ministre de l'intérieur a attribué, en avril 2011, un marché public de l'agglomération d'Évry à une urbaniste qui n'est autre que... son ex-compagne. Un candidat non retenu s'étonne de certaines modalités de l'appel d'offres. Metronews revient sur les éléments troublants du dossier.
 
L'omniprésence médiatique du ministre de l'Intérieur risque de durer encore un peu. En effet, Mediapart révèle ce vendredi que Manuel Valls, maire d'Évry à l'époque, a attribué, en avril 2011, un marché public de l'agglomération d'Évry à... son ex-compagne.
 
« En avril 2011, le député et maire d'Évry a attribué, en sa qualité de président de la communauté d'agglomération Évry Centre Essonne (CAECE), le marché « d'élaboration du projet de territoire » à son ex-compagne, Sybil Cosnard, urbani...


Une convention signée ce jeudi entre le Mémorial de la Shoah et le parquet de Paris permet désormais de condamner les auteurs d'infractions antisémites à un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs.
 
Une initiative historique. Les auteurs d'infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs, selon une convention signée ce jeudi entre le Mémorial de la Shoah et le parquet de Paris. La conclusion de cette convention intervient en pleine affaire Dieudonné, au moment où se multiplient les enquêtes sur la « quenelle », un geste controversé de ralliement au polémiste aussi interprété comme un acte antisémite.
 
Hasard du calendrier
 
Hasard du calendrier, a assuré le parquet d...


Respectant un schéma qui semble bien établi, la montée du fascisme constatée en Grèce ne cesse de prendre de l'ampleur en Espagne, et ce, dans le silence assourdissant des médias, bien trop occupés à répandre la propagande haineuse du général Her Wallz, et, plus récemment, des dérives amoureuses du bouffon intérimaire actuel qui nous sert de président.
 
Il est d'ailleurs inquiétant de constater (une fois de plus) la passivité du peuple Français devant les magouilles ministérielles actuelles qui réduisent régulièrement et de manière drastique nos droits constitutionnels, et ce en toute impunité ! La montée du fascisme en Europe est bien réelle, et la France y emboite le pas dans l'indifférence générale... Le veilleur
 
Sous couvert de l'inattaquable excuse de la sécurité, le gouvernemen...


Voilà, c'est officiel, alors que la souveraineté financière de notre pays ne nous appartient plus, nous découvrons maintenant que la voie législative est aux mains du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (CRIF).

Ca ne date pas d'aujourd'hui, mais la décision rendue par le Conseil d'Etat hier le met en lumière. Il ne fait aucun doute que notre dictateur de l'intérieur - Valls le haineux - doit jubiler, tout autant que le champagne doit couler à flots, mais tout n'est pas encore joué, car comme c'est évoqué dans le nouvelobs :
 
« Les voies de recours internes sont épuisées, mais les avocats de Dieudonné ont six mois pour saisir la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Et la décision du Conseil d'Etat ne tiendra pas. La France est déjà classée 3e pour les ...