Articles publiés le mardi 11 octobre 2016 (3 résultats)

Notre guignol national François Hollande, non content d'entrainer le pays dans un gouffre abyssal au nom de sa prétendue « ennemie de toujours », la finance mondiale, et discrètement satisfait de ses alliances guerrières passées avec des groupes terroristes qui ont déjà mis le pays à feu et à sang, prétend désormais avec arrogance faire mettre genou à terre au petit Poutine. Rien que ça !

Alors que Vladimir Poutine devait se rendre en visite à Paris dans quelques jours pour inaugurer l'église orthodoxe qui vient d'être terminée, François Hollande déclare « inacceptable » le soutien de Moscou au régime de Bachar el-Assad et laisse entendre qu’il se posait la question de sa rencontre avec Poutine.

Je vais sans doute recevoir Vladimir Poutine, je me suis posé la question, dit le président fr...

Une hypothèse qui peut apparaître plausible si l'on prend en compte que, et ce malgré de nombreux témoignages erronés ou photos truquées, entre 5 et 10 % des observations d'ovnis sont sérieuses et inexpliquées.

Bien sûr, le pourcentage impliquant des appareils militaires issus de « black projects » américains ou d'autres pays est inconnu et doit être pris en compte, mais il n'en reste pas moins qu'une partie, même infime, des observations impliquant des objets venus d'un autre monde est réelle et ne peut être ignorée (malgré que ce soit le cas).

A ce stade, nombreux parmi vous se demandent pourquoi un contact officiel n'a pas été établi, et pourquoi ces objets se contentent-ils de nous survoler et nous épier. Plusieurs possibilités s'offrent à nous, mais une se démarque du lot par sa ...


Loin de moi l'idée de faire de la publicité pour le tabac, et bien qu'étant fumeur de longue date, je ne saurais que trop vous recommander de ne pas ou plus y toucher, et ce pour de multiples raisons, à commencer par la santé, mais aussi l'aspect financier non négligeable.

Ces recommandations faites, il est question ici de l'arrivée des nouveaux paquets « neutres », et dont j'ai moi même fait l'acquisition lors de ma dernière virée en Corse, étant donné que le tabac est nettement moins cher la bas. De couleur vert olive, de taille uniforme et affublés d'une police d’écriture standardisée, ces nouveaux emballages sont censés ôter toute envie de l’acheter.

Oui, sauf que tout fumeur de longue date changera pas ses habitudes face à un nouvel emballage, ceci vise donc les futurs jeunes fum...