Articles publiés le mercredi 25 mai 2016 (2 résultats)

Le fisc n'a pas de problème à prendre l'argent la ou il se trouve, à partir du moment ou il ne se trouve pas dans les poches des énarques au pouvoir ou de leurs amis corrompus, familiers du Panama et autres paradis fiscaux.

Aujourd'hui, c'est au tour du géant Google de subir les foudres des fonctionnaires du trésor public, et ces derniers emploient la cavalerie, puisque ce n'est pas moins qu'une centaine d'agents qui étaient présents pour éplucher une comptabilité certainement titanesque.

Le trust californien de Mountain View qui est habitué à avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière va très certainement devoir bourse délier pour cette fois avant de changer son fusil d'épaule, à moins qu'un « petit arrangement à l'amiable » puisse avoir lieu avec l'état en l'échang...

Nous en sommes arrivés à un point charnière, une apogée des mouvements de contestation de cette Loi travail que veut nous imposer à tout prix Bruxelles par le biais des marionnettes néo-libérales au pouvoir. Cette nouvelle étape culminante de la grogne populaire pourrait être selon certains le résultat d'un plan soigneusement étudié, mais de nombreux signes attestent cependant du contraire.

A commencer par la non anticipation des blocages des dépôts pétroliers et autres centre nerveux de l'économie, aux récentes et pitoyables tentatives de communication, ou plutôt de propagande, mettant en cause l'abominable syndicat de la CGT qui « prend en otage les français », soit disant dans le seul intérêt de soigner sa cote de popularité... Non, sérieux les gars, c'est vraiment insulter l'intell...