Articles publiés le jeudi 21 avril 2016 (2 résultats)


Est-il possible que nous assistions à un changement en matière de politique vaccinale de la part du ministère de la santé ? C'est le message que semble vouloir faire passer Marisol Touraine en organisant un débat national sur la vaccination.

Ne nous leurrons pas trop sur les intentions réelles de ce semblant de « prise de conscience » puisque le but réel de cette concertation est de redonner confiance au grand public quant au bien-fondé des vaccins, à une période ou de plus en plus de personnes mettent en doute l'efficacité de ces derniers et réalisent les risques énormes qui se dissimulent derrière cet acte devenu de moins en moins anodin.

Vous même avez sûrement lu de nombreux témoignages de familles détruites par les effets secondaires dévastateurs de certains vaccins, pourtant pré...

Cette fois-ci, c'est la Ligue des Droits de l’Homme qui s’attaque à Linky. L'organisme pointe du doigt un problème, et non des moindres, puisque selon eux, le pack de conformité préconisé par la CNIL elle-même semble être purement et simplement ignoré.

Le pack de conformité en question concerne principalement l'usage des données récoltées par le compteur indiscret, qui pourrait transmettre des données sensibles à l'extérieur, données qui pourraient également être interceptées par des tiers à des fins malveillantes.

Forte de ce constat, la Ligue des Droits de l’Homme demande un moratoire sur le déploiement actuel du « bavard jaune » d'ERDF. Un moratoire déjà demandé en février de cette année par le Comité local d'initiative citoyenne qui déplore qu'ERDF ait commencé l'installation du Linky...