Articles publiés le dimanche 17 avril 2016 (2 résultats)


A l'instar du Costa Rica pour la plus connue, et ainsi que dans d'autres pays, une étrange sphère de pierre a été découverte en Bosnie, non loin de la ou se situe la très controversée pyramide du même nom.

Si l'origine et l'utilité de ces sphères reste un mystère, il est amusant de constater d'une part que de nombreux sites ufologiques en attribuent la paternité à une ancienne civilisation extra-terrestre, mais aussi que les scientifiques réfutent de leur coté avec fermeté cette hypothèse, alors qu'ils avouent eux même ne pas avoir avoir le moindre début d'explication !

Avant de vous laisser à la lecture de cette information, je tiens à apporter un correctif. En effet, le texte ci-dessous fait mention d'un diamètre d'environ 1 mètre 50, ce qui est une erreur de traduction puisque le t...

Alors que l'état de catastrophe naturelle persiste au Japon suite au fort séisme de magnitude 7,0 et que de nombreuses répliques continuent d'entretenir la peur, un puissant séisme de magnitude 7,8 a frappé cette fois-ci l’équateur dans la nuit de samedi à dimanche à 23h58 (GMT).

Au moins 77 personnes sont mortes et 588 autres blessées selon un communiqué du vice-président du pays, Jorge Glas. Des dégâts colossaux sont également à déplorer dans le sud-ouest du pays, jusque dans la région de Guayaquil, sur la côte pacifique.

Pour les détails, l'épicentre était situé à 10 km de profondeur à environ 173 km de Quito, la capitale équatorienne. Difficile à mon humble niveau d'établir une corrélation avec les récents tremblements de terre du Japon qui se situaient à une profondeur similaire,...