Articles publiés le vendredi 01 avril 2016 (5 résultats)


Avant toute chose, je précise au vu des dates de publication des sources concernées qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril. Cette précision étant faite, je tiens à ajouter que je ne suis pas un défenseur de théories relatant des apocalypses attribuées aux hypothétiques Nibiru, Tychée ou Némésis.

La question n'est pas de nier leur existence, pas plus que de l'affirmer, mais seulement de se baser sur des observations concrètes et non sur des légendes issues des interprétations liées à la disparition d'un ancien peuple auquel certains attribuent tout et n'importe quoi.

Cette mise au point étant faite, cette découverte déjà évoquée par des astronomes espagnols en 2014, peut en effet apporter la lumière sur les causes d'extinctions massives survenues dans un passé lointain de notre planè...


Alors que des questions restent sans réponse au sujet d’un complot visant à assassiner Nicolas Maduro, le successeur et ancien ami d’Hugo Chavez, la découverte de nouveaux éléments semblent confirmer l’hypothèse déjà soulevée selon laquelle l’ancien président vénézuélien aurait été assassiné.

Mais, mais... Qui pourrait avoir intérêt à faire disparaître ce grand Homme, humaniste soucieux du bien être de son peuple, pleinement conscient et à la fois totalement opposé aux intentions colonialistes et malhonnêtes des états-unis ? Hummm, vraiment, je ne vois pas... Et vous, une idée ?

Merci au saker francophone pour ce nouvel article pertinent et complet, comme à son habitude ;-)

Le Veilleur

L’assassinat de Chávez. La CIA et la DEA couvrent leurs traces

La journaliste Eva Golinger (États-Un...


Après la découverte pour le moins inquiétante des intentions premières des terroristes, il apparaît au fil des investigations policières que d'autres scénarios tout aussi dangereux, sinon pires, avaient été envisagés par les extrémistes de L'état islamique.

Synchronicité ou pas, j'avais relevé il y a quelques jours une information selon laquelle des hackers avaient réussi à pirater le système d’une station d’épuration, pouvant ainsi modifier la composition et la distribution d’eau potable d'une station, et c'est ce dont il est question ici, selon une information provenant de rtl.be.

Cela dit, il semble que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles braves gens, car manu veille au grain, et le « risque d'armes chimiques ou bactériologiques » a été évoqué par Manuel Valls le 19 novembre...

Nouveau rebondissement, alors que l’Assemblée nationale avait récemment rejeté le texte de projet de loi de réforme pénale signé par la quasi totalité des députés du groupes des Républicains, et qui visait à inscrire dans la loi un nouveau délit, de consultation de sites réputés terroristes, le sénat adopte une disposition similaire en catimini.

Vous allez me dire « oui mais c'est pour arrêter les méchants terroristes », et c'est effectivement ce que l'on pourrait en conclure si on ne sait pas lire entre les lignes, mais comme le souligne le commentaire d'un internaute avisé :

Ne s’agirait-il pas plutôt d’une véritable brèche juridique dans le Droit privé sous prétexte de consultation de sites faisant l’apologie et la propagande d’actes de terrorisme afin d’y inclure en catimini, des site...


Le réchauffement climatique est-il prouvé, et si oui est-il réellement du à l’activité humaine ? Ces questions qui provoquent régulièrement de nombreux débats enflammés entre ceux qui soutiennent la théorie officielle et leurs opposants ne devraient bientôt plus se poser.

Il semble en effet que nous assistions au divorce entre liberté d’opinion et sciences puisque la justice s'en mêle et désire rendre illégal et passible de poursuites le fait de nier le réchauffement climatique anthropique. Nous pouvons également constater que le négationnisme, qui pour rappel désigne la contestation ou la minimisation des crimes contre l'humanité soit désormais tacitement étendu aux personnes en désaccord avec les version scientifiques officielles !

Cette aberration juridique qui n'est autre qu'une n...