Articles publiés le mardi 03 juin 2014 (3 résultats)

La classe politique ukrainienne, outre le fait qu'elle regorge de nazis et qu'elle est extrêmement corrompue, est aussi impliquée dans des affaires de pédocriminalité. Des députés proches de Iulia Timoshenko ont été impliqués, et puis l'Ukraine, c'était aussi le terrain de jeux favori des pédophiles de chez Azov Film, un réseau démantelé récemment. Du moins, en partie...

En 2009, un article de RT news mentionnait des accusations portées contre trois députés ukrainiens quant à leur implication dans un réseau pédophile. A l'origine de ces accusations, une mère de famille qui explique que ses deux enfants ont été violés par leur père et d'autres adultes lorsqu'ils étaient dans une sorte de camp de vacances appelé Artek sur le bord de la mer Noire.

De plus, les enfants ont raconté qu'ils ét...

Les opposants au coup d'Etat militaire en Thaïlande, bravant l'interdiction de manifester et les menaces d'arrestation, ont adopté le salut à trois doigts des films à succès « The Hunger Games » pour défier la junte. L'armée a prévenu que les gens faisant ce signe pourraient être arrêtés.
 
De la fiction à la réalité. Les opposants au coup d'Etat militaire en Thaïlande, bravant l'interdiction de manifester et les menaces d'arrestation, ont adopté le salut à trois doigts des films à succès The Hunger Games pour défier la junte. Le geste est devenu un symbole de résistance contre un régime militaire qui a suspendu la démocratie et largement limité la liberté d'expression.
 
« Montrer les trois doigts est devenu un symbole pour appeler à des droits politiques de base dans un pays dirigé par u...

Après une montée en puissance le 31 mai déclenchant une alerte aviation orange, le niveau de trémor du Pavlof a augmenté le 2 juin à 15h, passant en alerte aviation rouge. Des pilotes signalent l'éruption et un panache montant à 6.700 mètres, avant de s'étendre vers l'est sur 80 km.
 
Il y a environ 5 ou 6 heures l'A.V.O a élevé les niveaux d'alerte à leur maximum, soit Rouge pour l'aviation et « Warning » pour le niveau d'activité volcanique. Le RSAM montre en effet une très rapide hausse à partir de 23h00 TU et les valeurs enregistrée sont multipliées par 4 en l'espace de deux heures. Actuellement cette sismicité intense se poursuit mais est stabilisée.

RSAM_volan_Pavlov_02_03_juin_2014.png

Evolution du diagramme RSAM au cours des 24 dernières heures. Image: A.V.O./U.S.G.S

En surface cette hausse est toute aussi manifes...