Articles publiés le dimanche 02 mars 2014 (2 résultats)


Mystérieuses pierres dans la Vallée de la mort (Death Valley), elles se déplacent mystérieusement, laissant des traces dans le sable derrière elles.
 
Une visite insolite dans la Death Valley est celle de Racetrack playa, situé à l'ouest du parc. Racetrack Playa est un lac asséché de manière saisonnière situé au nord des Panamint Mountains dans le Parc national de la vallée de la mort, Californie, (États-Unis). Cet endroit est connu pour ses rochers mobiles qui se déplacent à sa surface pour des raisons encore mystérieuses.
 
Dans le lit asséché du lac, des roches se déplacent mystérieusement, laissant des traces dans le sable derrière elles. Les blocs de pierre se détachent du flanc de colline puis roulent en contre-bas. Alors commence une course mystérieuse, sur un sol définitivement plat...

Selon une information récente, le peu de militaires ukrainiens qui étaient présents sur l'île ont décidé de déserter les rangs de l'armée « nationale » et de rejoindre les rangs de l'armée de la Crimée, c'est à dire les rangs de l'armée russe. il s'agit des premières défections dans les rangs de l'armée nationale.
 
Les militaires ukrainiens ne reconnaissent probablement pas la légitimité d'un pouvoir mis illégalement en place sur un coup d'état organisé par l'OTAN, et suite à cela, le parlement vient de convoquer une réunion extraordinaire ! La Russie vient également de déployer ses missiles S400 en Crimée... Avez vous déjà vu les russes (à plus forte raison Poutine) bluffer une seule fois ? Le veilleur
 
Les militaires ukrainiens quittent leurs unités déployés en Crimée et démissionnent ...