Articles publiés le dimanche 23 février 2014 (2 résultats)

Une enquête du British Medical Journal (BMJ) révèle le rôle de conspirateur de Big Pharma dans l'arnaque de l'Organisation Mondiale de la Santé pour la pandémie de grippe H1N1 de 2009.
 
L'OMS fait l'objet d'une nouvelle enquête destinée à dévoiler ce qui s'est vraiment passé lors de la pandémie mondiale de grippe de 2009, qui a conduit des dizaines de millions de personnes à se faire vacciner contre ce que l'on appelle la « grippe porcine ». Une enquête conjointe du BMJ et du Bureau d'Enquêtes Journalistiques (BEJ) a déjà révélé des conflits d'intérêts majeurs au sein de l'OMS, au moyen desquels les compagnies fabricant des vaccins ont grandement profité de la pandémie et de l'hystérie collective qu'elle a générée.
 
L'enquête s'est concentrée principalement sur le comité de conseils d'urg...

Hollande sélectionne les morts au combat lorsqu'il honore séparément les morts pour la France selon leur religion. Démarche maladroite sûrement pas. Je lisais quelque part que nous avons un président trop habile. Est-ce une nouvelle façon de le décrire incompétent ? Probablement.
 
Lorsque j'ai entendu que le chef des armées de la République Française se livrait à cet exercice communautaire, c'est à dire anti-républicain, je n'y ai pas vraiment cru et j'ai attendu de rentrer à la maison pour aller chercher confirmation dans la presse en ligne. Il a prêté serment à la constitution, il ne pouvait la trahir ainsi. Il a fallu s'y résoudre.
 
Nous n'avons pas un président de la république, un président de tous les Français, mais bien un président de communautés juxtaposées qu'il convient d'hon...