Articles publiés le dimanche 29 septembre 2013 (4 résultats)

Je partage avec vous régulièrement des informations dénoncant les multiples manipulations et conspirations des élites au service de l'établissement du nouvel ordre mondial, et qui se traduisent par la suppression de nos droits un à un, l'augmentation des taxes et impôts en tous genres, abus, mensonges et magouilles politiques, autant de raison qui nous pousseront tôt ou tard à manifester notre mécontentement de manière assez « virile » !
 
Il apparait donc de plus en plus évident que la société telle que nous la connaissons est sur son déclin, ouvrant la voie à un futur désordre incontrôlable qui se transformera rapidement en un chaos social sans précédent. Mais le moment venu, quand l'économie se sera effondrée, ou encore qu'une révolte de grande ampleur prendra le pas sur l'ordre établi...

La mère Agnès-Marie de la Croix a assuré que les enfants qui ont été filmés dans le massacre aux armes chimiques dans la région de Ghouta en Syrie sont toujours vivants mais qu'ils ont été anesthésiés...

« Les habitants de la province de Lattaquié m'ont informée avoir vu leurs enfants dans les vidéos sur la Ghouta, filmées par les miliciens armés »
, a-t-elle dit dans une interview avec la chaine de télévision al-Mayadeen. Accompagnant l'équipe des inspecteurs des Nations Unies dans leur deuxième visite à Damas, Mère Agnès explique que : 
 
« le premier motif de son action était au début humanitaire, et la veille de l'attaque chimique dans la Ghouta nous étions à Damas. Nous avons vu de nos propres yeux ce qui a eu lieu à Maadamiya. Donc, s'il y avait eu des morts, des victimes et des ble...

Un nouveau pas de plus vers l'éradication de la liberté d'expression vient d'être fait, et les perspectives d'un avenir Orwellien se confirment encore une fois. Théorie du genre à l'école, manipulation de notre histoire en cours, suppression par législation des médias « gênants », lois anti-manifestations, etc, etc, etc... On vous fait un dessin sur ce qui nous attend ? Le veilleur
 
La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a demandé aujourd'hui le retrait de passages qu'elle juge antisémites dans cinq livres datant du XIXe et XXe siècle et une anthologie, réédités par les éditions Kontre Kulture, devant le tribunal de l'inquisition, euh non, de Bobigny !
 
Les éditions Kontre Kulture (Dieudonné, Soral, Sigaut) étaient attaquées devant le juge des référés pour av...

Il y a quelques semaines, un geyser apparaissait à proximité de l'aéroport de Rôme. Une info qui confirme donc que ça bouge en Italie qui est par ailleurs l'un des rares pays européens connaissant une importante activité sismique.
 
Il semblerait d'une nouvelle cheminée volcanique se soit formée éjectant du gaz et du limon à environ 100 mètres au large de la côte de Fiumicino, à l'ouest de Rome. Le phénomène a débuté il y a moins de 24 heures et le maire de Montino ainsi que des experts de l'Institut national de géophysique et de volcanologies ont allés observer le lieu des éjections.
 
Pour le moment, aucun lien n'a été encore formellement établi entre cet événement et ceux du passé, ce qui pourrait suggérer l'apparition de nombreux volcans dans cette région.
 
Le 27 Août, près de Fiumicino ...