Articles publiés le dimanche 15 septembre 2013 (2 résultats)

Depuis la fin de l'URSS, les Américains ont fini par croire à leur propre propagande, et à la fin de l'histoire, cette situation nouvelle les plaçant en position de superpuissance invincible, capable de dicter ses quatre volontés au reste du monde. La crise syrienne marquerait-elle la fin de la toute-puissance américaine ?
 
Avec l'agenda révélé par le général Wesley Clark après le 11 septembre 2001 et la volonté affirmée de régner sur tout le moyen-orient, on savait déjà que les entités qui dirigent l'état profond américain pensaient tranquillement attaquer les pays les uns après les autres, puis, après avoir coupé les Russes et les Chinois de leur approvisionnement en pétrole, gaz et autres commodités, finiraient par les affaiblir et pourraient ensuite devenir maîtres du monde !
 
Bien sû...

Vous êtes récemment rentrés de vacances le sourire aux lèvres, le moral regonflé à bloc par cette pause annuelle qui vous est généreusement accordée, plein d'énergie, et prêt à en découdre à votre travail pour améliorer votre quotidien et enfin espérer sortir la tête de l'eau ?
 
Détendez vous, notre cher gouvernement a pensé à tout pendant que vous vous divertissiez, et secondé par de hauts fonctionnaires férus d'économie, a conclu que le plus rationnel pour relancer notre croissance et réduire le déficit était de... nous taxer plus !
 
Pour ceux qui en doutent encore, nous sommes sur les traces de la Grèce, précédés par le Portugal et l'Espagne, ou la « stratégie du choc » a été appliquée à la lettre avec le plus grand succès. La pauvreté en France au plus haut niveau depuis 1997, hausse ...