Articles publiés le samedi 07 septembre 2013 (3 résultats)

Vendredi en début d'après-midi des manifestants ont abattu un portique écotaxe enjambant la N12 qui relie Brest (Finistère) à Rennes (Ille-et-Vilaine) au niveau de Guiclan (Finistère). Ce portique est équipé de systèmes électroniques destinés à l'application de la future taxe sur les poids-lourds.
 
Ils étaient environ 450 vendredi à répondre à l'appel d'un collectif pour l'emploi regroupant des employés de tous les secteurs de l'agroalimentaire, de la production aux transporteurs.
 
A partir de midi, ils ont bloqué la nationale 12 dans les deux sens à l'aide de tracteurs et de deux camions, un de Doux et un de Tilly Sabco, deux entreprises qui connaissent des difficultés ces derniers mois. Une fois la circulation arrêtée, les manifestants s'en sont pris à un portique d'une trentaine de mè...

Si vous n'avez jamais vu ce qu'est un crime de guerre, regardez. Si vous redoutez la scène du crime, ne regardez pas, car c'est la violence totale. Cette vidéo est incontestable : filmée en avril 2012, et publiée hier par le New York Times, elle a été transmise par un candidat djihadiste à qui elle était présentée comme gage de détermination des groupes combattant l'armée syrienne. (Une exécution sommaire de prisonniers, qui ont été torturés)
 
On voit, au premier rang, sept soldats de l'armée nationale syrienne. Ils sont alignés, le torse nu, le visage plaqué au sol. Sur leur dos, les traces des coups : des tortures.
 
Au second rang, les combattants de la démocratie, du groupe Jund al-Cham. Ils sont sept, postés derrière les soldats qui s'apprêtent à mourir, et sur le côté droit, le chef,...

Les généticiens aux ordres de Monsanto sont inquiets, ils sont en train de constater que mère nature est en train de balayer d'un revers de la main de nombreuses années de recherche. Ces scientifiques bardés de diplômes qui n'ont d'autre arrogance que de vouloir contrôler (et accessoirement détruire) la nature ont oublié une règle pourtant essentielle et connue de tous : La nature reprend toujours ses droits !

Comment peut on un seul moment s'imaginer posséder le contrôle d'une entité dont l'expérience acquise durant des centaines de millions d'années en matière de créativité et d'adaptation, dépasse l'imagination et l'entendement ? Ne nous leurrons pas, Monsanto et ses sbires n'auront de cesse de protéger leurs interêts, mais les signes évidents que la vie na nullement l'intention de ...