Articles publiés le samedi 03 août 2013 (4 résultats)

Les physiciens ont aujourd'hui plusieurs raisons de croire en l'existence d'univers parallèles. Il ne s'agit plus de science-fiction mais de théories physiques concrètes qui font officiellement l'objet d'expérimentations au LHC (Large Hadron Collisionneur de Genève).
 
Ce genre de recherche a pour objectif la compréhension des grands mystères résiduels de la physique et de la cosmologie, parmi lesquels les dimensions supplémentaires imposées par des théories telles que la théorie des cordes, les formes inconnues de matière et d'énergie imposées par l'expérience... Sur ce dernier point, pour que la physique soit en accord avec les observations, il faudrait admettre que l'univers soit composé de 96% de formes de matière et d'énergie invisibles et non identifiées, dont un quart serait imput...

La liste des atteintes létales à notre santé est longue, mais il en est une qui est le plus souvent ignorée du grand public, spécialement le public féminin, que j'ai découvert il y a 5 ou 6 ans et pour laquelle je n'ai pas trouvé d'études documentées en français : nos petites « souris blanches » pour les semaines d'amour fériés, comme disait poétiquement le chanteur Renaud dans sa chanson « Dans ton sac ». 
 
Elles représentent un marché colossal et leur secret de fabrication est farouchement conservé par Procter & Gamble, le fabriquant de la marque TAMPAX, leader mondial du marché des tampons. Peu d'entre nous savent que ces cartouches de « on ne sait trop quelle matière si absorbantes et si pratiques » sont imbibées de dioxines. A raison d'une moyenne de 5 jours par mois, je vous laiss...

La banquise arctique fond paisiblement cet été, bien moins vite que l'année passée, comme en témoignent les nombreuses mesures satellites.
 
Enfer et damnation, notre été est un été normal ! Il n'est ni caniculaire, ni trop froid, au contraire des annonces apocalyptiques de certains de nos spécialistes en climatologie qui voudraient décidément tout ramener à un hypothétique réchauffement climatique anthropique (ie, dû à l'Homme). Encore une prédiction ratée, une de plus, à ajouter à l'interminable liste des prévisions erronées dont nous abreuvent depuis trop d'années les zélotes du barbecue mondial. Un été désespérément normal.
 
Quelle n'a donc pas été ma surprise en découvrant l'article de la Libre de ce 29 juillet 2013 intitulé : « L'incroyable transformation du Pôle Nord en lac ». Le Pô...

Et si le gouvernement pouvait changer les croyances morales des gens ou arrêter la dissidence politique par le contrôle a distance du cerveau des gens ? Science-fiction ? 
 
Un document confidentiel révèle que le gouvernement américain, via les recherches de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), est très proche de l'accomplissement de ce type de contrôle de la pensée. Un dénonciateur anonyme a contacté le site activistpost.com et il a dit avoir travaillé dans un projet secret de la DARPA sur le contrôle mental.
 
L'objectif du programme est de perturber à distance les dissidents politiques et les extrémistes en employant la « stimulation magnétique transcrânienne » (TMS) en tandem avec la propagande sophistiquée basée sur cette technologie. La « stimulation magnétique trans...