Articles publiés le samedi 06 juillet 2013 (4 résultats)

Dans la famille Lévy, on connaissait déjà Justine, la fille, auteur à bobos quand papa oeuvre pour les gogos, et puis Arielle, la deuxième épouse, dont le point de carrière le plus culminant n'a d'égal que la hauteur de son cul offert en levrette à Klaus Kinski, alors au sommet de son art et de son dard, dans le film « Les fruits de la passion », en 1981.
 
Mais force est de constater que dans la brillante famille Lévy, il nous manque quelques cartes. Ainsi, on connait plutôt mal le père, André. C'est que Bernard-Henri ne la ramène pas trop sur le paternel. À moins, bien entendu, d'occulter le plus intéressant, à savoir les affaires africaines de la famille, qui durant de longues années, exploita le bois précieux de Côte d'Ivoire, du Cameroun et du Gabon.
 
« Exploiter » est bien le terme q...

Une fois de plus excellente analyse de Paul Craig Roberts ancien secrétaire aux finances du gouvernement Reagan. Le Nouvel Ordre Mondial montre son vrai visage : La mafia organisée pour le profit du plus petit nombre. Résistance 71
 
Dans un certain nombre d'articles et dans mon dernier livre « The Failure of Laissez Faire Capitalism and the Economic Dissolution of the West », j'ai montré que la crise de la dette souveraine européenne est utilisée pour mettre fin à la souveraineté des pays qui sont membre de l'UE. Il n'y a aucun doute que cela soit vrai, mais la souveraineté des états membres de l'UE n'est que nominale. Bien que les nations individuelles retiennent toujours une certaine « souveraineté » du gouvernement de l'UE, elles sont néanmoins toutes sous le doigt de Washington, comm...

Les médecins du RES (Réseau Environnement Santé) et de la CNMSE (Coordination Nationale Médicale Santé Environnement) ont lancé une pétition adressée à la ministre de la Santé Marisol Touraine pour la mise à disposition de vaccins sans aluminium pour protéger la santé des enfants.
 
Pendant la campagne présidentielle, un engagement clair avait été pris concernant le problème de l'aluminium dans le vaccin DTPolio :

« [les familles] doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d'aluminium, d'autant plus que cela était le cas jusqu'en 2008 ».(1)
 
En effet depuis cinq années (juin 2008), la population française s'est vue privée de l'accès au vaccin D.T. Polio sans adjuvant à base d'aluminium, commercialisé alors par le laboratoire S...

Je l'évoquais récemment dans un article, et j'avais vu juste, l'abandon de l'Europe par Monsanto n'est qu'une vaste tromperie, leur stratégie est claire : imposer leurs ogm partout dans le monde. Et le moins que l'on puisse dire est qu'ils s'octroient tous les moyens pour y parvenir. Ne vous y trompez pas, ce type d'information risque de devenir monnaie courante dans les mois à venir, et le traité transatlantique en cours de négociation va ouvrir toutes les portes aux pratiques commerciales d'outre-atlantique.
 
Sous prétexte de la standardisation des normes juridiques, sanitaires et environnementales, nous allons observer le défilement d'autorisations de culture ogm « made in Monsanto » et des risques environnementaux qui y sont liés, ce à quoi s'ajoutera l'importation des pratiques alim...