Articles publiés le vendredi 07 juin 2013 (2 résultats)

Des consommateurs meurent aujourd'hui en partie parce qu'ils continuent de manger des aliments morts tués par les fours à micro-ondes. Ils prennent un morceau parfaitement sain, chargé de vitamines et d'éléments nutritionnels, puis les irradient dans le micro-onde et détruisent presque tout son côté nutritif.

Les humains sont les seuls animaux de la planète à détruire la valeur nutritionnelle de leur nourriture avant de la manger. Tous les autres animaux consomment la nourriture à son état naturel, non transformé, mais les humains courent en fait des risques pour rendre les aliments moins riches au plan nutritionnel avant leur consommation. Pas étonnant qu'ils soient les mammifères affligés de la plus mauvaise santé de la planète...
 
En Russie, les fours à micro-ondes ont été interdits en...

J'ai choisi aujourd'hui d'aborder un sujet houleux et très controversé ; celui des Illuminati, et plus particulièrement leur implication dans un évènement historique, et non des moindres : La seconde guerre mondiale !
 
Si certains sont convaincus de l'existence d'une conspiration Illuminati (les voyant même parfois la ou ils ne sont pas), d'autres pensent que cette théorie du complot est elle même une conspiration crée de toutes pièces, et qu'elles proviennent à 50% de John Robison et à 50% de l'Abbé Barruel (Jésuite - source).
 
Toutefois, et quel que soit votre opinion sur le sujet, il faut se rendre à l'évidence que les plans de cette élite - dénoncés depuis longtemps par ceux qui soutiennent cette théorie de la conspiration - semblent se réaliser les uns après les autres au nom du nou...