Articles publiés le jeudi 06 juin 2013 (3 résultats)

Cet article du MIT date de 2010 et semble ne pas avoir déffrayé la chronique chez les médias, pourtant, les observations faites et les théories qui en découlent pourraient bien remettre en cause les faits établis sur ce que l'on nomme le « Big bang » !
 
Depuis plus d'un demi siècle le modèle standard du big bang s'est imposé dans le monde scientifique et le grand public averti, mais une question demeure sans réponse : « qu'y avait il avant le big bang ? ».
 
le problème avec cette question irritante c'est que même si on savait ce qui s'est passé avant le big bang nous pourrions toujours nous demander : « Et que s'est-il passé avant ? ». La réponse est qu'il n'y a théoriquement pas « d'avant », puisque « avant » le temps n'existait pas... Et juste après, le temps, L'espace et La matière se ...

Un nouveau scandale menace la Maison Blanche. Le quotidien britannique The Guardian révèle dans son édition du 6 juin que l'opérateur téléphonique américain Verizon remet quotidiennement à la National Security Agency (NSA), l'une des principales agences de renseignements des Etats-Unis, les relevés de dizaines de millions d'abonnés.
 
Le journal a eu accès à l'ordonnance secrète, datant du 25 avril, du tribunal fédéral relatif au renseignement étranger (Foreign Intelligence Surveillance Court, FISC, un organisme créé par le Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) de 1978) des Etats-Unis, qui donne à la NSA un accès illimité aux données concernées, pour une période comprise entre le 25 avril et le le 19 juillet. Les données comprennent le lieu, la date et la durée des appels nationau...

La presse britannique a piégé en caméra cachée trois parlementaires, les filmant en train de proposer leurs services et leur influence à des lobbyistes en échange d'argent.
 
Pris la main dans le sac. Trois parlementaires britanniques sont depuis dimanche au coeur d'un scandale de corruption, après que la presse a dévoilé des vidéos les montrant en train de proposer leurs services en échange d'argent.
 
Suivant une méthode prisée par la presse anglo-saxonne, des journalistes se sont fait passer pour les représentants d'une entreprise privée afin de solliciter l'appui rémunéré des parlementaires en question. Des extraits vidéos de leurs échanges, filmés en caméra cachée, ont été diffusés dimanche par le Sunday Times.
 
Un député conservateur déjà mis en cause
 
Trois membres de la Chambre de...