Articles publiés le dimanche 02 juin 2013 (3 résultats)

La société de consommation actuelle dans laquelle nous vivons et que nous contribuons activement à entretenir par notre comportement irresponsable est en train de nous mener droit dans le mur.
 
Epuisement des ressources énérgétiques fossiles, des terres et matériaux rares, appauvrissement et pollution de l'eau, de l'air et de la terre, ainsi que des ressources agricoles qui en découlent, extermination organisée de la faune et de la flore, éléments vitaux de l'équilibre terrestre, et maillons incontournables de la chaine alimentaire à l'échelle planétaire, tout ce qui est vital à notre survie est saccagé, pillé sans vergogne en dépit du bon sens dans un seul but financier et spéculatif.
 
Parmis les disparitions de ressources naturelles en est une insoupconnée, et qui, si elle n'est pas rap...

Alors que les mesures de sécurité sont chaque fois plus draconiennes aux Etats-Unis, les abus de pouvoirs sur le peuple se font chaque fois plus nombreux également, ce qui était prévisible. Nous allons voir quelques uns des faits divers assez hallucinants impliquant des enfants et la manière dont ces incidents ont étés traités.
 
La date des faits n'étant pas à chaque fois indiquée dans les articles sources, j'indiquerais simplement la date de parution des articles. Bien sur, il ne s'agit là que de quelques exemples, c'est loin d'être une liste exhaustive.
 
19 Janvier : Une écolière de cinq ans dans l'État de Pennsylvanie, a été temporairement expulsé de son école maternelle parce que l'administration a trouvé que son attitude et ses paroles étaient une « menace terroriste ». Oui à 5 ans ...

Une crise alimentaire de grande ampleur se profile à l'horizon comme je l'avais déjà mentionné dans un article fin 2012. Les conditions climatiques de l'été dernier ont été catastrophiques sur l'ensemble du globe, ayant un impact direct sur les stocks alimentaires et céréaliers mondiaux.
 
Comme vous avez pu le constater, le dérèglement climatique se continue en 2013, et une nouvelle fois, les récoltes agricoles s'en ressentent fortement, et cette fois ci, il n'est pas question de compenser le manque en puisant dans les réserves de l'année précédente !
 
Sans vouloir vous rendre enclin à la panique, je vous recommande de faire un minimum de réserves alimentaires, particulièrement sur les produits de base céréaliers qui peuvent être stockés au long terme. Ceux qui ont écoutés mes conseils à ...