Articles publiés le mercredi 15 mai 2013 (5 résultats)

Les sources de ces informations semblent suffisamment sérieuses pour ne pas occulter les faits cités ici. Nombre de révélations se croisent et tendent à confirmer que des armes de type nucléaire ont été utilisées depuis la guerre d'Irak, et plus récemment par Israel en Syrie, dans un effort conjoint et bien dissimulé avec les Etats unis.

Il semblerait bien que la 3ème guerre mondiale tant redoutée ne soit qu'une question de temps...


Un grand merci à Silver Wisdom pour sa gentillesse habituelle et son travail de traduction, n'hésitez pas à aller sur son forum « Le Dormeur doit se Réveiller » ;-)
 
Le veilleur
 
Une preuve flagrante de l'utilisation d'armes américaines nucléaires de type EPW (arme explosive à forte pénétration dans le sol) en Syrie vient de faire surface. Les experts disent que...

Cet article a été rédigé sur la base de documents anglais puis rapproché du programme vaccinal américain mais la situation est bien sur tout à fait transposable à la France et dans le reste du monde.
 
Il ne fait qu'exposer davantage l'arnaque vaccinale et les moyens mis en oeuvre pour couvrir cette folie.

Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage
 
Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :
 
1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu'ils étaient sensés prévenir.
3. savaient que les vaccins présen...

En réponse aux activistes qui filment les dessous des exploitations agroalimentaires, 14 États américains se sont dotés de lois imposant le secret sur les conditions de production de la filière.
 
Des vidéos choquantes diffusées sur les réseaux sociaux ou relayées par le New York Times ont généré une vive émotion dans la communauté de l'industrie agroalimentaire américaine (AAA - Animal agriculture alliance). Réalisées par des activistes de la cause animale infiltrés depuis deux ans dans des exploitations, ces images dénonçaient des actes de « torture ordinaire » sur les animaux d'élevage (âmes sensibles s'abstenir).
 
Autre exemple en UtahAmy Meyer, postée derrière les barbelés d'un abattoir, filmait le calvaire d'une vache vivante, sans doute malade ou blessée. Évacuée à l'aide par un...

Plus d'un an et demi après l'installation du logiciel Louvois, les erreurs de paiement des soldes des militaires sont toujours aussi nombreuses. Des milliers de soldats continuent à en pâtir.
 
Le 29 octobre dernier, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian annonçait « la régularisation de toutes les soldes avant Noël ». Et pour ce faire, il mettait en place un dispositif exceptionnel d'avances de 30 Millions d'euros ! Noël 2012 est passé. Pâques 2013 est passée. Mais les dysfonctionnements de Louvois, le système informatique de paie des militaires, demeurent.

« Le plan d'urgence mis en place par le ministère de la Défense n'était qu'un palliatif. Ses ressources financières se tarissent et le calculateur ne fonctionne toujours pas. Fin avril, 7000 militaires étaient encore touchés pa...

Dans une série d'interviews, Carla del Ponté, enquêtrice des Nations-unies a dit que le gaz sarin utilisé en Syrie a été utilisé par l'opposition, soutenue par les Etats-Unis, et non par le régime du président Bashar al-Assad.
 
Son rapport fait voler en éclats les mensonges sur lesquels Washington et ses alliés européens fondent leur campagne pour une guerre avec la Syrie, et selon lesquels les Etats-Unis et leurs alliés se préparent à attaquer la Syrie pour protéger la population syrienne des armes chimiques d'Assad. En fait, les preuves disponibles concernant l'utilisation de gaz sarin mettent en cause les « rebelles » dominés par les islamistes et qui sont armés par des pays du Moyen-Orient, alliés aux Etats-Unis et sous la supervision de la CIA.
 
Les déclarations de del Ponte coïncide...