Articles publiés le dimanche 12 mai 2013 (3 résultats)

L'Etat de Californie a déposé une plainte, jeudi 9 mai, contre la banque JPMorgan Chase, qu'il accuse d'avoir escroqué des dizaines de milliers de détenteurs de cartes de crédit.

La procureure générale de Californie, Kamala Harris, a déposé devant une cour de Los Angeles cette plainte qui affirme que JPMorgan « a commis des abus lors de la récupération de dettes envers des dizaines de milliers de consommateurs de Californie ».

« Les accusés ont inondé les tribunaux de Californie avec des plaintes contre des emprunteurs n'ayant pas payé leurs factures de cartes de crédit, basées sur des preuves clairement insuffisantes ? en pariant sur le fait que les emprunteurs n'auraient pas les ressources ou la culture juridique nécessaire pour dévoiler le bluff »
, ajoute la plainte.
 
Signatures autom...

Selon une enquête de « Der Spiegel », ces personnes ont souvent été utilisées à leur insu et certaines y ont laissé leur vie. Plus de 50.000 personnes de l'ex-Allemagne de l'Est communiste ont servi de cobayes pour les groupes pharmaceutiques occidentaux, souvent à leur insu et certains y laissant la vie, selon un article de l'hebdomadaire allemand Der Spiegel paru dimanche.
 
Au total ce sont plus de 600 études dans 50 cliniques, qui ont été menées jusqu'à la chute du Mur de Berlin en 1989, détaille Der Spiegel, qui se base sur des documents inédits du ministère est-allemand de la Santé, ainsi que de l'Institut allemand des médicaments.
 
Ces dossiers font apparaître deux morts à Berlin-est lors d'essais concernant le Trental, un produit améliorant la circulation sanguine développé par le ...

Sachant que Apple n'est plus leader sur le marché de la tablette et que la concurrence est redoutable, sachant que l'action Apple a fait une chute vertigineuse au fil du temps, cette nouvelle aura-t-elle un impact sur les ventes ou les actions de l'entreprise à la pomme ? En tout cas, chapeau à la gamine de 14 ans pour faire de telles découvertes !!!
Benji - les moutons enrages
 
Depuis l'ipad 2, Apple intègre de petits aimants dans le châssis de sa tablette pour pouvoir lui faire profiter de sa Smart Cover. Malheureusement, il semblerait que ses aimants, aussi petits soient-ils, puissent arrêter un pacemaker, pour peu qu'ils soient placés près du coeur.
 
Imaginez, vous êtes sur le dos et lisez un livre électronique, regardez une vidéo ou jouez avec votre iPad et vous vous endormez. Ainsi p...