Articles publiés le mercredi 01 mai 2013 (4 résultats)

Suite au récent battage médiatique occasionné par la découverte du documentaire « Sirius », de nombreux commentaires fustigent sur la toile, portant à bout de bras Le docteur Steven Greer qui est à l'initiative de ce film.
 
Sceptique et méfiant par nature, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour confondre cet homme dont les objectifs et motivations ne font plus aucun doute à mes yeux tant ses interêts m'apparaissent flagrants. Mais pour convaincre certains d'entre vous qui sont plus réticents, il fallait l'avis d'une pointure en la matière, et la réponse du berger à la bergère ne s'est pas faite attendre, en l'occurence le professeur Jean-Pierre Petit, ancien directeur du CNRS, et dont la réputation ainsi que la renommée mondiale ne sont plus à faire... Le veilleur
 
Steven Greer, est u...

La synchronicité est la chose la plus mystérieuse au monde. Le terme de synchronicité est celui utilisé par les para-psychologues pour désigner une « coïncidence signifiante ». Chacun en fait l'expérience, plus souvent qu'on ne le pense. Mais les synchronicités ne sont pas de « simples » coïncidences, des accidents de hasard sans signification.
 
Feuilletant une collection à moitié oubliée de vieilles photos, vous êtes surpris de trouver le cliché d'un ami avec lequel vous avez perdu contact il y a des années. Le téléphone sonne juste après et la voix à l'autre bout appartient à la personne sur la photo.
 
Vous désespérez de trouver une place de parking parce que vous voulez être à l'heure pour un rendez-vous très important. Pas une seule place aussi loin que l'oeil se porte. Soudain, une v...

Quand les groupes activistes anti-OGM vont-ils arrêter d'être « choqués et déçus » par le président ? Choqués et déçus sont trop polis et c'est une réaction de politiquement correct. Foutaise !
 
N'avez-vous pas encore compris ? Obama n'a jamais été de votre côté, jamais. Il n'a jamais mérité votre confiance. Être déçu implique qu'il ait été votre pote et qu'il ait changé de camp.
 
L'homme est un politicien, donc un menteur professionnel. Les politiciens ont des façons différentes de mentir. Certains prétendent qu'ils sont vos amis avant de vous baiser et vous laisser dans la poussière. J'ai publié précédemment l'historique d'Obama comme étant le soutien politique n°#1 de Monsanto en Amérique.
 
Rencontrez le tout premier lobbyiste de Monsanto, Barack Obama :
 
Après sa victoire aux élections ...

Des hivers encore plus rudes en 2014 et 2015 ! Un scientifique de l'UCL explique et balaie d'un revers de main la théorie du réchauffement climatique. Chimiste de renommée mondiale et président de l'European Chemical Society, István Markó (wiki) a pour collègue universitaire le vice-président du GIEC. Cela ne l'empêche pas d'être en désaccord total avec lui sur la question des changements climatiques.

Lors du sommet climatique de Durban en 2011, István Markó déclarait :
 
« Nous ne savons que peu de choses du climat terrestre, et les déclarations du GIEC sont utilisées dans un but politique... »
Marko Istvan, vous êtes professeur de chimie à l'UCL. Nous sortons d'un hiver très froid. Le mois de mars a été le plus froid de tous, depuis le début des années septante. Mais vous dites que ça n...