Articles publiés le mercredi 13 mars 2013 (5 résultats)

La plupart des américains considèrent la Corée du nord comme une nation intrinsèquement agressive et une menace pour la sécurité mondiale. Une désinformation médiatique soutient que la Corée du nord est un « état de sauvages ».
 
L'histoire de la guerre de Corée et de ses conséquences dévastatrices sont rarement mentionnées. On dépeint l'Amérique comme une victime plutôt qu'un agresseur. La Corée du nord a perdu trente pour cent de sa population suite aux largages de bombes américaines dans les années 50. Des sources de l'armée américaine confirment que 20 % de la population nord-coréenne a été tuée sur une période de trois ans d'intenses bombardements.
 
« Après la destruction de 78 cités nord-coréennes et de milliers de villages et avoir décimé un nombre incalculable de civils, [le généra...

Des études cliniques ont montré que le médicament Zyprexa risque de causer de graves dommages à plusieurs fonctions pancréatiques, y compris sensibilité à l'insuline et réduit des niveaux élevés de sucre dans le sang.
 
La combinaison de ces facteurs, ainsi que des altérations métaboliques provoquées par la consommation de drogue Zyprexa peut irriter le pancréas (wiki) et causer d'importants dommages à long terme. Cela se traduit souvent par une condition appelée pancréatite aiguë (wiki), qui dans bien des cas, peut être potentiellement mortelle. 
 
L'inflammation du pancréas est appelée pancréatite chronique (wiki) et peut être causée par des médicaments tels que le Zyprexa. Cette inflammation peut occasionner des douleurs abdominales, des vomissements et de la fièvre.
 
La survie de la pan...


Washington a cherché à accentuer la pression lundi sur Pyongyang avec de nouvelles sanctions économiques, au moment où la tension était à son comble dans la péninsule coréenne sur fond de manoeuvres militaires au Sud et de menaces d'attaque nucléaire par Pyongyang.
 
Le dirigeant de Corée du Nord Kim Jong-Un a désigné une petite île sud-coréenne proche de la frontière maritime entre le Sud et le Nord comme première cible en cas de conflit, a rapporté mardi la presse officielle nord-coréenne. L'île de Baengnyeong sera la première visée par l'armée nord-coréenne, a annoncé Kim, lors d'une visite de casernes militaires proches de la frontière lundi, premier jour des manoeuvres militaires conjointes menées par Séoul et Washington et vivement condamnées par Pyongyang.
 
Le département américain ...

Les soupçons du Venezuela se portent sur « les ennemis à l'étanger » de l'ancien président... Quelle surprise !
 
Le Venezuela va ouvrir une enquête sur le cancer de son défunt président Hugo Chavez soupçonné d'avoir été provoqué par un empoisonnement orchestré par ses ennemis à l'étranger, a annoncé le gouvernement ce mardi.
 
Hugo Chavez, président du Venezuela pendant quatorze ans et chef de file de la gauche anticapitaliste latino-américaine, est mort le 5 mars après des mois de lutte contre un cancer dans la région pelvienne, diagnostiqué mi-2011.
 
Théorie du complot
 
Le soupçon d'un empoisonnement, régulièrement soulevé par le camp chaviste, fait l'objet de railleries dans l'opposition. Elle l'assimile aux théories du complot, qui, dit-elle, ont fleuri sous Chavez pour alimenter la peur...

Les Américains forment une milice syrienne anti-gouvernementale en Jordanie, selon l'hebdomadaire allemand Der Spiegel publié dimanche, citant des sources des participants et des organisateurs de cette armée illégale.

Par cette action, les gouvernements américain et Jordanien sont hors-la-loi au vu du droit international. Sans surprise, la CPI ou le TPI n'ouvriront aucune enquête. Barack Obama s'avère un homme extrêmement dangereux pour la paix mondiale qui, derrière son soft-power, est plus nocif que les Bush associés.
 
Der Spiegel a affirmé que ces Américains sur le sol jordanien ne travaillaient pas avec des sociétés privées mais bien avec l'armée américaine, puisqu'ils portaient des uniformes. La formation serait axée sur l'utilisation des armes antichars. Quelque 200 hommes ont déjà ...