Articles publiés le samedi 16 février 2013 (6 résultats)

Alfonso Luigi Marra accuse l'organisation secrète d'avoir comploté pour sélectionner Mario Monti comme premier ministre...
 
L'avocat italien Alfonso Luigi Marra a demandé au procureur de Rome d'enquêter sur le groupe secret Bilderberg pour activité criminelle, questionnant le fait de savoir si la réunion de 2011 en Suisse de cette organisation élitiste a mené à la sélection de Mario Monti comme premier ministre de l'Italie.
 
Le groupe Bilderberg est une réunion annuelle d'environ 120 personnes les plus influentes au monde, provenant des milieux de la politique, des affaires, de la banque, des universités, des médias et même des familes royales. Les rapports de presse minimisent de manière routinière la signifiance réelle de cette réunion, malgré le fait qu'elle a prouvé à maintes reprises...

Interdites après la crise de la vache folle, les farines animales feront leur retour sur le marché européen, à compter du 1er juin.
 
L'annonce résonne étrangement, en plein scandale de la viande de cheval : la Commission européenne a indiqué, jeudi 14 février, que les poissons d'élevage pourront à nouveau être nourris avec des farines de porc et de volailles à compter du 1er juin. Ce mode d'alimentation avait été totalement interdit dans l'Union européenne (UE) en 2001, après cinq années de crise de la « vache folle » due à une épizootie d'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB).
 
C'est une mesure qui « tombe mal », a estimé vendredi le ministre français de l'agroalimentaire Guillaume Garot. La décision a pourtant été approuvée par les experts des Etats membres dès juillet 2012. Elle pré...

20.000 emplois supprimés ! C'est la menace brandie par le président des hôpitaux publics, Frédéric Valletoux. Ce n'est encore qu'une menace, justifiée par « l'impasse » budgétaire. Mais la réduction des déficits ne pourra pas ignorer les établissements.
 
« Les hôpitaux sont dans une impasse ! » Le président de la Fédération hospitalière de France (FHF) Frédéric Valletoux tire la sonnette d'alarme : « Les charges augmentent, les revenus diminuent... C'est devenu impossible ».
 
La FHF, qui regroupe l'ensemble des établissements publics, a fait ses comptes. D'un côté, des charges en hausse mécanique de 3,5 %, notamment avec l'ancienneté des personnels. De l'autre, une tarification que le ministère de la Santé veut diminuer de 1,7 %. Au total, estime Frédéric Valletoux,
 
« cela fait 900 milli...

Ecarté en juillet dernier par le Parlement Européen, l'accord ACTA sur le renforcement des moyens de lutte contre la contrefaçon fait déjà son retour avec des négociations commerciales menées directement entre les Etats-Unis et la Commission Européenne. Annoncé mercredi, le futur Partenariat Transatlantique de Commerce et d'Investissement (TTIP) prévoit en effet un volet dédié à la protection de la propriété intellectuelle, avec l'ambition explicite de l'imposer aux autres états.
 
Il fait déjà son retour par la petite porte. L'Accord de Commerce Anti-Contrefaçon (ACTA) a été rejeté par le Parlement Européen dans un vote du 4 juillet 2012, signant en principe la mort du traité international qui devait renforcer les moyens de lutte contre le piratage. Mais discrètement, l'Union Européenne ...

Une note diplomatique a été envoyé au Vatican juste avant la démission. Le nouveau pape et le clergé catholique font face à une accusation et à une arrestation par la poursuite du plan de la « Réclamation de Pâques ». Publication médiatique mondiale et déclaration du Tribunal International pour les Crimes des Églises et des États (ITCCS)
 
La démission historiquement sans précédent cette semaine du pape Joseph Ratzinger a été imposée par l'action imminente d'un gouvernement européen qui demande pour Pâques un mandat d'arrêt contre Ratzinger et un nantissement public contre les propriétés et actifs du Vatican.
 
Le Bureau Central de l'ITCCS de Bruxelles est contraint par la soudaine abdication du pape Benoît à révéler les détails suivants :
 
1. Le 1er février 2013, sur la base de preuves four...