Articles publiés le mardi 08 janvier 2013 (7 résultats)

Encore une preuve des méfaits de la vaccination. Bien entendu, cela n'empêchera pas les gens de se faire vacciner...
 
Le 20 décembre 2012, une tragédie vaccinale a frappé le petit village de Gouro, localisé au nord du Tchad, en Afrique. Selon le journal La Voix, au moins 40 enfants sur les 500 qui ont reçu le nouveau vaccin contre la méningite, MenAfriVac, et âgés de 7 à 18 ans, ont été paralysés. Ces enfants ont aussi souffert de convulsions et d'hallucinations.
 
Depuis que ces cas ont été rapportés, l'ampleur réelle de cette tragédie est en train d'être mise à nu, et les parents d'autres enfants vaccinés ont déjà rapporté d'autres effets secondaires supplémentaires. Les autorités de la région sont mises sous pression, depuis qu'un véhicule sanitaire a été incendié par des citoyens, en ...

La Bolivie possède « des preuves concrètes » que les Etats-Unis complotent pour déstabiliser la nation latino-américaine, a dit le ministre bolivien Juan Ramon Quintana. Les preuves du « harcèlement » états-unien du gouvernement bolivien seront remises au président Obama a t'il ajouté.
 
Le gouvernement bolivien « suit de manière scrupuleuse » l'activité américaine en Bolivie, a dit le ministre bolivien Quintana dans une conférence de presse.

« Il y a tellement de preuves à remettre au président des Etats-Unis pour pouvoir lui dire : Arrêtez de harceler le gouvernement bolivien, arrêtez de nous tendre des embuscades politiques et de nous acculé politiquement ! » 
a insisté Quintana. Il a ajouté que des enquêtes sur le trafic de drogue et sur les abus des droits de l'Homme révèleraient une...

Les corps de centaines de calmars ont une nouvelle fois été retrouvés échoués sur la côte Californienne, mais les chercheurs n'ont aucune certitude sur les causes de cette hécatombe.
 
Plus tôt ce mois-ci, alors qu'il était à la recherche d'une baleine fossilisée exposée en raison de la marée basse dans la baie isolée de Santa Cruz (Californie), le photographe Chris Elmenhurst a été confronté à une scène horrible : une vaste étendue de calmars Humboldt (Dosidicus gigas) morts, échoués sur les rives de Capitola.
 
Plus tard, des résultats similaires se sont répétés dans d'autres endroits dans le centre de la Californie. Le nombre de ces calmars géants retrouvés morts sur les plages de Californie s'élève au total à quelques milliers. La communauté scientifique ignore les causes de ces échouag...

Comité consultatif ou lobby pharmaceutique ? Une manne en vue pour les actionnaires, pour l'industrie et les « copains » de l'industrie ! De très nombreuses personnes rapportent avoir tout de même attrapé la grippe suite à la vaccination (les autorités nous disent qu'il y a plusieurs souches et que le vaccin protège contre une seule souche) et plusieurs se plaignent d'effets secondaires importants et permanents.
 
Un comité consultatif pour les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) a recommandé que tous les citoyens américains soient vaccinés contre la grippe saisonnière chaque année, sauf dans quelques cas où le vaccin est connu pour être dangereux.
 
« Maintenant, personne ne doit dire « Dois-je ou ne devrais-je pas ? » »
, a déclaré un expert de la grippe du CDC.
 
Le Comité cons...

L'astéroïde Apophis, qui doit frôler la Terre en 2029 et pourrait éventuellement la frapper en 2036, s'approchera de la planète bleue mercredi à une distance de 14,4 millions de kilomètres, ont indiqué mardi des astronomes.
 
Des scientifiques avaient dans un premier temps évalué à une sur 45, ou 2,7%, les chances d'une collision catastrophique en 2029 avec la Terre de cet objet céleste découvert en 2004 et qui fait 270 mètres de diamètre et la taille de trois terrains de football. Mais de nouveaux calculs effectués en 2009 par la Nasa à la suite d'un survol rapproché d'Apophis, baptisé du nom d'un démon dans la mythologie égyptienne, avaient écarté ce risque, prévoyant désormais un passage le 13 avril 2029 à 22.208 kilomètres de la Terre. Il s'agira de la distance la plus faible jamais o...