Articles publiés le vendredi 04 janvier 2013 (3 résultats)

Un mois seulement après le début des manifestations du mouvement Occupy Wall Street l'année dernière, des plans avaient été élaborés pour identifier les figures clés du mouvement et les exécuter lors d'un assaut coordonné de tireurs d'élite.
 
La révélation vient d'un mémo du FBI fortement expurgé, découvert le mois dernier grâce à une demande d'accès à l'information, qui révèle que le Federal Bureau of Investigation était au courant de plans visant le mouvement de protestation pacifique, mais qu'il est resté muet sur cela jusqu'à présent.
 
Les informations sur le présumé complot visant à tuer des manifestants apparaît sur la page 61 des documents obtenus récemment par une requête FOIA déposée par le Partnership For Civil Justice Fund. Sur la page portant la mention « SECRET », le FBI reco...

La probabilité qu'un astéroïde géant détruise la Terre est faible. En revanche, Patrick Simon explique que les problèmes environnementaux et l'effondrement économique de nombreux pays risquent bien de précipiter la fin du monde. Extrait de « Autopsie de l'apocalypse » (2/2).
 
L'accumulation des problèmes économiques et sociaux, le constat de notre incapacité à faire face aux phénomènes naturels semblent avoir rendu caduque l'idée, dominante au siècle dernier, que les progrès de la science et des idéologies allaient nous ouvrir une ère de prospérité et de bonheur.
 
Pourtant, la productivité et le progrès technique ont permis l'accumulation de richesses, offrant ainsi aux pays développés de l'hémisphère nord la possibilité de mettre en place une économie fondée sur une production massive de...

Scandaleuse et interdite, devenue tabou ensuite pour finir banalisée, la manipulation génétique de gênes humains vient de franchir un cap alarmant. Dans sa course effrénée à la connaissance et au pouvoir, et sous couvert (officiel) de recherches médicales, l'homme s'apprête à perdre son statut d'être humain, se substituant ainsi aux dieux qu'ils a lui même crées !
 
Je suis persuadé que peu de malades bénéficieront des avancées significatives de telles expériences, qui à contrario, permettront aux forces armées de voir de nouvelles races de soldats venir enrichir les rangs de leurs troupes d'assaut. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans un document, qu'en 2002, un scientifique annoncait son intention d'injecter des cellules souches humaines dans des embryons de souris. Il exerça...