Articles publiés le vendredi 14 décembre 2012 (2 résultats)

Harry Potter a de la concurrence, et pas des moindres. L'armée américaine collaborerait avec une entreprise canadienne pour la mise au point d'une « cape » d'invisibilité capable de camoufler les soldats. Le dispositif - baptisé Quantum Stealth (stealth = furtif), plie et détourne la lumière autour de celui qui le porte.

Sur le site du fabricant, peu de détails sur la technologie utilisée. Tout juste apprend-on que le système est léger et ne nécessite ni batteries, ni projecteurs, ni caméras.

Ce système baptisé Quantum Stealth, le système de la société Hyperstealth, plie et détourne la lumière autour de celui qui le porte. La technologie utilisée est légère et ne nécessite ni batteries, ni projecteurs, ni caméras. Selon Guy Cramer, le président de la société, sa technologie pourrait mê...

L'industrie de la psychiatrie moderne est officiellement devenu folle. Pratiquement chaque émotion ressentie par un être humain - la tristesse, le chagrin, l'anxiété, la frustration, l'impatience, l'excitation - est désormais considéré comme un « trouble mental » exigeant un traitement chimique (avec des médicaments sur ordonnance, bien sûr).
 
La nouvelle édition de la bible des psys, le  « DSM-5  », qui devrait être publiée dans quelques mois, est passé du statut de manuel de référence médicale à celui de témoignage de la folie de l'industrie elle-même. « Les troubles mentaux » inscrits dans le DSM-5 sont des « troubles d'anxiété généralisée » ou TAG pour faire court. Ils peuvent être diagnostiqués chez une personne qui se sent un peu inquiète de quelque chose à faire comme par exemple ...