Articles publiés le mardi 11 décembre 2012 (2 résultats)

Une information dénichée sur le site Crashdebug de mon ami Folamour et qui se veut réjouissante à la base, mais qui va certainement une fois de plus tourner en règlement de comptes en interne, avec un blâme à la clé ! Soyons réalistes, le gouvernement Obama ainsi que d'autres ont été élus grâce aux financements des banquiers, il ne vont pas se tirer une balle dans le pied en risquant de se les mettre à dos !
 
Il est pour le moment trop tôt pour faire un pronostic, mais gageons que ces parasites vont encore s'en tirer par une pirouette, alors que j'ai pu lire aujourd'hui que les Etats-unis vont intensifier le débit de leurs planches à billets, et qu'ils projettent de relever automatiquement le plafond de la dette qui comporte bien plus de zéros que je n'en ai jamais eu à l'école !
 
L'enqu...

On ne peut être plus clair, La Russie dit Niet ! Ce sera Niet ! L'intox aux « armes chimiques » ne fonctionnera pas. La diplomatie russe triomphe et met en échec l'empire. Les accords de Genève (russo-américain) sur la Syrie doivent être approuvés à l'ONU en Février, juste après le sacre d'Obama 1er.
 
L'empire a six semaines pour forcer la guerre, et Poutine a dit que « la Russie défendra la Syrie jusque dans les rues de Moscou ». Pour attaquer la Syrie, il faut imposer un « zone d'exclusion aérienne », contre une nation équipée de S300 russes, et il y a en ce moment une quinzaine de navires qui déchargent vivres, denrées, matières premières dans le port syrien de Tartous (enclave et port méditerranéen russe, que la Russie ne lâchera pas...).
 
Alors messieurs les guignols de l'Organisati...