Articles publiés le lundi 03 décembre 2012 (4 résultats)

Certains voudraient vous faire croire que les trainées blanches qui strient le ciel sont la condensation de l'eau contenue dans l'air après passage dans les turbines d'un avion. C'est un pur mensonge, mais qui est parfois véhiculé par des personnes de bonne foi. Ces traînées blanches sont un mélange d'huile, de poudre d'aluminium et d'autres éléments, répandus par des avions dans le but créer un vaste film protecteur au dessus des zones habitées. Ce film a d'autres fonctions, comme nous le verrons plus loin.
 
En novembre 1965, une étude américaine publiée par la Maison Blanche parlait déjà de réchauffement climatique sous prétexte de CO2 et évoquait déjà la possibilité d'ensemencer le ciel avec de l'aluminium pour former un bouclier thermique. Elle évoque aussi la possibilité de créer u...

Une augmentation des cas de mortalité foetale a été signalée au VAERS après que des femmes enceintes aient reçu des vaccins contre la grippe.
 
La documentation reçue de la Coalition Nationale des Femmes Organisées (NCOW) stipule qu'entre 2009 et 2010, les rapports d'effets secondaires communiqués au VAERS  sur les vaccins multi-souches contre la grippe et additionnés de mercure ont augmenté de 4.250% chez les femmes enceintes.
 
Eileen Dannemann, directrice du NCOW, a expliqué clairement que, bien que ces chiffres étaient connus des Centres de Contrôle des Maladies (CDC), le vaccin inactivé multi-souche contre la grippe additionné de mercure (Thimerosal) a, une fois de plus, été recommandé comme étant un vaccin sûr pour les femmes enceintes (pour cette saison).
 
Outrée par le mépris total d...

Le volcan guatémaltèque Santiaguito connaît une forte recrudescence d'activité depuis 4 jours, avec des coulées pyroclastiques qui génèrent d'épaisses colonnes de cendres s'élevant à plus de 5000 mètres d'altitude, la colonne de cendre a une largeur de 8 km et se dirige vers l'ouest et le sud-ouest.
 
Une alerte aérienne orange pour la région a été émise
 
D'abondantes chutes de cendres ont été observées à El Rosario et San Marcos Palajunoj. Les autorités appellent les populations environnantes à se prémunir en s'approvisionnant en autre en eau potable, en effet la chute des cendres risque de polluer les cours d'eau.
 
Le Santiaguito (2500 mètres d'altitude) avec son dôme de lave ayant surgi en 1922 dans la caldeira du volcan Santa Maria après son éruption cataclysmique de 1902. Le dôme a un...

Les dispersants utilisés pour nettoyer les marées noires sont beaucoup moins visibles que le pétrole mais ils sont 52 fois plus toxiques. C'est ce que révèle une nouvelle étude publiée en ligne et que vous pouvez consulter et télécharger (lien en anglais). Du coup, la faune et la flore microscopiques qui vivent dans le golfe du Mexique ont de quoi se faire du souci...
 
En effet plus 7,5 millions de litres de dispersants Corexit 9527A et 9500A ont été déversés dans le golfe pour tenter d'empêcher le pétrole issu de la fuite de la catastrophe Deepwater horizon d'atteindre les rives en l'aidant à se dégrader plus rapidement en mer.
 
Oui mais voilà, lorsque le pétrole et le Corexit sont combinés, le mélange devient jusqu'à 52 fois plus toxiques que le pétrole seul, selon une étude publiée en ...