Articles publiés le jeudi 25 octobre 2012 (3 résultats)

La chaîne d'information Fox News s'est procuré des emails qui prouvent que l'administration Obama a été informée, au moment où l'attaque avait lieu, que l'organisation terroriste Ansar al charia était derrière l'attaque terroriste contre l'ambassade américaine à Benghazi.
 
Fox a obtenu une série d'emails internes qui montrent que le groupe terroriste Ansar al charia, affilié à al Qaida, a revendiqué la responsabilité de l'attentat de Benghazi qui a couté la vie à quatre personnels de l'ambassade, y compris l'ambassadeur Chris Stevens, pratiquement au moment où le raid se produisait, le 11 Septembre dernier.
 
Les e-mails des terroristes ont été envoyés par le département de la Défense, dès qu'ils ont été reçu, à la Maison Blanche, au Pentagone, au FBI, au directeur du renseignement nationa...

Cela plaira à certains et indignera les détracteurs de cette théorie, mais c'est un fait : un tel objet ne peut très longtemps passer inapercu, et aucune preuve tangible ou témoignage crédible n'existe à ma connaissance permettant de confirmer son existence, mis à part de pitoyables photos et vidéos, soit retouchées, ou bien montrant un objet stellaire sans aucun lien !

Seul le rapport de Rodney Gomes (lien) tend à démontrer la présence d'un objet à proximité de l'orbite de Neptune, mais une fois encore, pas de réelle preuve... Donc, manipulation par une secte, désinformation par les élites ou réalité obfusquée, je vous laisse juger.
 
Pardon... vous dites une secte ? Le retour de Nibiru, ou de la planète X, a en effet été annoncé à partir de 1995 par Nancy Lieder, qui est à la tête de Zet...

Une nouvelle source vient confirmer la thèse d'une « reconfiguration » à grande échelle de notre Terre sur le plan géologique. En relation directe avec l'article d'hier : « Indonésie : une importante fracture de la plaque tectonique à l'origine des séismes », cet article qui est plutôt un témoignage nous explique brièvement mais clairement que de nouvelles terres vont apparaître, et d'autre disparaître... Mais rassurez-vous, cela va prendre du temps !
 
Avant tout, et aux fins de mettre un terme aux supputations de tous bords, les informations que je transmets ici, proviennent de mes activités professionnelles et relationnelles, ce qui fait qu'elles ne sont pas forcément présentes sur la toile et qui plus est, les « SOURCES » d'où elles proviennent, ne peuvent être divulguées. Afin de les...