Articles publiés le dimanche 14 octobre 2012 (3 résultats)

La hiérarchie militaire considère désormais la possibilité de créer une arme non léthale qui pourrait littéralement « zombifier » toute personne dans un rayon de plusieurs centaines de mètres. Bizarrement,  ce serait une émission de télévision japonaise qui serait à l'origine de cette invention.
 
En 1997, un épisode de la série  populaire « Pokémon » a causé auprès de plus 700 spectateurs japonais (lien), dont la plupart étaient des enfants, une vaste gamme de troubles comprenant des étourdissements, des nausées, de l'hyperventilation, des convulsions, il y eut même des cas de cécité temporaire .
 
Ces réactions graves ont été causés par une scène d'explosion virtuelle de lumière rouge et bleue sur l'écran juste à la bonne fréquence pour affecter le cerveau et déclencher une réaction photo...

En vue d'agresser la Syrie, la Turquie déploie 250 chars et 55 chasseurs...

La Turquie, tête de pont de l'OTAN, continue ses provocations guerrières à l'égard de son voisin la Syrie. Non contente de ne pas voir le régime du président Bachar Al Assad tomber malgré l'aide multiforme qu'elle fournit aux rebelles islamistes, en servant de base arrière aux rebelles de l'Armée syrienne libre (ASL), la voilà aujourd'hui disposée à terminer le « travail ».
 
Bref, le pouvoir turc est dans le registre de la provocation, il veut accélérer la chute du gouvernement Syrien en engageant la guerre contre son voisin. Pour ce faire, Recep Tayyip Erdogan, le premier ministre Turc, a ordonné  le déploiement de  250 chars et 55 chasseurs vendredi sur la frontière avec la Syrie.
 
Les chars sont déployés dans l...

Les médias alternatifs évoquent dans le cadre d'une gouvernance mondiale, les organisations mondialistes, dont le groupe Bilderberg, la Trilatérale, le CFR, etc. Mais dans le but d'une compréhension globale, les instances et fondations chargées de concevoir les programmes de manipulation des masses en fonction des objectifs définis par ces organisations mondialistes ne doivent surtout pas être négligées ni sous-estimées.
 
En effet, au-delà du noyau central du pouvoir du sommet de la Franc Maçonnerie et du second cercle constitué par les organisations mondialistes se trouve un troisième cercle de pouvoir constitué par les fondations et les associations philanthropiques, comme la Rockefeller fondation, la fondation Ford ou l'institut Tavistock, dont nous allons parler dans cet article.
 
L'i...