Articles publiés le mercredi 03 octobre 2012 (5 résultats)

Alors que la situation était déjà tendue entre la Syrie et la Turquie depuis la destruction d'un avion militaire turc par un missile syrien en juin, cette nouvelle action pourrait sérieusement compromettre la situation et ouvrir la voie à une intervetion de l'OTAN qui n'attendait que ca !
 
Les responsables Turcs parlent de balles perdues et d'obus tirés dans les combats entre armée Syrienne et rebelles asl. L'asl étant contrôlée et formée par la CIA, je ne serait pas surpris d'apprendre que les tirs provoquateurs leurs sont imputables... Espérons jsute que ca ne dégénère pas !
 
La nouvelle provenant du Monde :

La Turquie a bombardé, mercredi 3 octobre, des cibles situées en territoire syrien, en représailles aux tirs d'obus venus de Syrie, qui ont provoqué la mort de cinq civils dans un vi...

Enfin, sachant les moyens que l'on déploie en France, si même eux sont en difficulté face à la Chine, avec les moyens qu'ils mettent, inutile de vous dire dans quel état de vulnérabilité l'on doit être.... Je pense notamment à nos infrastructures de type centrales nucléaires... Ce qui me fait dire que ça pourrait être « Open Bar » pour certaines personnes mal intentionnées...
 
Des pirates informatiques, liés au gouvernement de la Chine, ont pénétré par effraction dans un des réseaux informatiques les plus sensibles du gouvernement des États-Unis, ouvrant une brèche dans un système employé par le bureau militaire de la Maison Blanche pour des commandes nucléaires, selon la défense et des agents des renseignements au courant de l'incident.
 
Un fonctionnaire a déclaré que l'infraction cybern...

Quatre personnes, dont un ancien courtier de Deutsche Bank, ont été inculpées pour un délit d'initié qui aurait généré plus de 3 millions de livres sterling (3,75 millions d'euros) de bénéfice, dans ce qui est aujourd'hui la plus grande opération jamais menée au Royaume-Uni contre les abus de marché.
 
L'autorité boursière d'outre-Manche, la FSA (Financial Services Authority) a déclaré lundi 1er octobre (lien) que ces mises en accusation étaient le résultat de l'opération « Tabernula », que le grand public a découverte en mars 2010, lorsque plus de cent quarante agents de la Serious Organised Crime Agency et de la FSA ont réalisé des perquisitions à Londres et dans le sud-est du pays, saisissant documents et ordinateurs.
 
Martyn Dodgson (cadre de Deutsche Bank au moment des faits et dont l...

La dette colossale de la Grèce a plongé le pays dans une situation critique. la Grèce inquiète les gouvernements et il est de plus en plus question d'une sortie prochaine de la zone euro, mais elle n'est pas la seule... La santé financière de l'Espagne inquiète plus que jamais en Europe. Les conséquences de cette crise se cristallisent plus particulièrement au niveau des taux de chômage, de plus en plus importants, notamment chez les jeunes. L'adoption des mesures économiques pour réduire la dette publique a pour effet de diminuer encore plus le pouvoir d'achat des habitants.

La résultante est que les Espagnols ont faim, de nombreuses familles entières n'ayant même plus de logement sont livrés à eux mêmes, redoutant l'arrivée proche de l'hiver, alors que le froid combiné à la faim risqu...

Vous avez entendu dire qu'un vaccin contre la grippe porcine crée des narcolepsies (lire « Risque accru de narcolepsie avec un vaccin contre la grippe H1N1 »), mais savez-vous pourquoi ? Voici l'explication de ce qui la provoque et la raison pour laquelle cela s'est produit. Le pire, pourtant, c'est que la narcolepsie n'est vraisemblablement qu'un hors-d'oeuvre.
 
Selon d'horribles informations récentes, en Suède et en Finlande, les vaccins antigrippaux déclenchent des narcolepsies chez les enfants. L'European Centre for Disease Prevention and Control a fait une étude approfondie et très prudente de l'épidémie et rapporte qu'elles sont, en fait, la conséquence de la vaccination.
 
Deux facteurs sont significatifs pour expliquer pourquoi ces deux pays ont ces graves épidémies de narcolepsie....