Articles publiés le jeudi 02 août 2012 (4 résultats)

Cet article contient des tonnes d'informations qui doivent être vérifiées, certes, mais plus on s'intéresse aux faits qui concernent cette tuerie d'Aurora, plus il est probable que tout cela ait été « soigneusement préparé » !

De nouveaux faits entrent à la vitesse "grand V" sur les blogs concernant toute cette mystérieuse affaire. Ce qui est intéressant ici, c'est de faire le rapprochement entre le scénario de Batman et une possible stratégie de création de guerre civile aux États-Unis. Déclenchée par des groupes populaires et subversifs suite à une série d'actions de dénonciation des "banksters", tenus responsables des corruptions et des injustices de ce monde, la révolution civile provoquerait l'anarchie et toutes sortes d'hostilités contre les autorités, nécessitant la mise en place...

Il ne s'agit plus seulement d'espionner les citoyens étasuniens avec des drones de surveillance : l'armée américaine est en train de se procurer tout un arsenal anti-émeutes au cas où les militaires seraient obligés d'aller combattre au corps à corps les civils étasuniens sur leur propre sol.
 
Une demande d'armes postée dans la rubrique des transactions commerciales fédérales du site officiel du gouvernement a révélé que l'armée étasunienne recherchait sur le marché des équipements qui ne causent pas la mort pour les utiliser vraisemblablement à l'intérieur des Etats-Unis. Dans un autre post au début de l'été, l'armée a fait un appel d'offre pour des boucliers anti-émeutes, des masques, des bâtons en polycarbonate et des armures. Le 10 juillet elle a signé un contrat avec A2Z Supply Corp...

Une nouvelle forme de virus de grippe aviaire a déjà tué de nombreux bébés phoques aux Etats-Unis. Ce virus H3N8 inquiète beaucoup les scientifiques, notamment car il pourrait se transmettre à l'homme.
 
Une étude américaine parue mardi montre qu'un nouveau virus de grippe aviaire (ou peste aviaire), le H3N8, s'est attaqué aux phoques américains. En effet, les bébés phoques des côtes nord-est des Etats-Unis (New England) sont atteints de pneumonies mortelles dues à ce virus. Celui-ci semble particulièrement dangereux aux scientifiques puisqu'il s'attaque aux mammifères et pourrait donc infecter les humains.
 
Selon l'étude parue ce 31 juillet dans mBio, le web-journal de la American Society for Microbiology, la nouvelle souche de virus aurait déjà causé la mort de 162 phoques l'an dernier. ...

Un nouvel incendie de forêt s'est déclaré mercredi dans le centre de l'Espagne, dans la région de Castille-la-Manche, entraînant l'évacuation de plus de 260 personnes, ont annoncé des responsables régionaux.
 
Le feu a éclaté près du village de Chequilla, dans le parc forestier de l'Alto Tajo, a précisé un porte-parole du ministère régional de l'Agriculture. En fin de journée, a-t-il indiqué, environ 100 personnes avaient été évacuées de Chequilla et 165 autres d'une commune voisine, Alcoroches.
 
Douze avions et hélicoptères participaient à la lutte contre le feu, appuyant des dizaines de véhicules de pompiers au sol. Le risque d'incendie est très élevé cet été en Espagne, où les sols sont desséchés après un hiver sans pluie, le plus sec depuis environ 70 ans.
 
Le 22 juillet, un incendie tr...