Articles publiés le dimanche 15 juillet 2012 (3 résultats)

Extraite du sol de l'Île de Pâques, cette substance pourrait révolutionner les traitements contre la sénilité. Les essais menés en laboratoire sur des animaux montrent un ralentissement du vieillissement et une incroyable préservation des facultés cognitives.
 
Un médicament bénéfique à tout âge
 
Les scientifiques ont-ils trouvé une parade à la dégradation des capacités cérébrales accompagnant le vieillissement de l'être humain ? Dans les laboratoires de l'Université du Texas, à San Antonio, les chercheurs veulent y croire et placent leurs espoirs dans un nouveau médicament provenant de l'une des terres les plus isolées de la planète : la mystérieuse Île de Pâques.
 
La rapamycine, ainsi nommée en référence à Rapa Nui (le nom autochtone de l'Île de Pâques) a été administrée à des rats de la...

Un article non exhaustif de NaturalNews sur les méfaits du gluten. Je tendrai à favoriser personnellement les régimes dits "paléolithiques" (évoqués dans l'article), qui ne contiennent pas ou très peu de céréales (sans gluten évidemment, comme le riz, le sarrasin, le millet, le quinoa).

Les aliments contenant du gluten sont : le Blé, l'Avoine, le Seigle, l'Orge (BASO comme moyen mnémotechnique). On sait que la plupart des blés modernes ont été modifiés génétiquement, même les blés bio. Les produits transformés du commerce contiennent très souvent du blé.
 
Gluten, le tueur caché
 
Dans les années 20, le gouvernement US a découvert que les animaux nourris avec un régime à base de farine blanche développaient de graves maladies neurologiques et mouraient. Au lieu de bannir ce produit mortel co...

L'US Air Force plancherait sur un logiciel permettant de contrôler à grande échelle des faux comptes sur les réseaux sociaux afin de collecter des informations, affirment les Anonymous et le Guardian.
 
L'armée américaine mettrait-elle en place une surveillance généralisée des internautes via les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ? C'est la thèse avancée par les groupes d'internautes Anonymous et le Guardian, jeudi 17 mars.
 
Dans un communiqué (lien), les Anonymous affirment que la société Booz Allen Hamilton aurait développé un logiciel pour le compte de l'US Air Force visant à récolter des informations sur Internet.
 
Ce logiciel, baptisé "Metal Gear" par les Anonymous, utiliserait "une armée de fausses identités numériques immergées dans les réseaux sociaux" afin de suivre les inf...