Articles publiés le dimanche 01 juillet 2012 (5 résultats)

Samedi 23 juin a eu lieu, pendant toute la journée, sur tous les continents, et tous les fuseaux horaires la plus grande "journée de mobilisation" jamais organisée par Greenpeace. 2000 militants, dans 20 pays, du Canada à la France en passant par le Chili et l'Australie, ont dédié leur journée à un seul objectif : Sauver l'Arctique !
 
L'objectif de cette journée : inviter. Inviter les passants, les travailleurs, les jeunes et moins jeunes, les "ceux qui savent un peu" et les "ceux qui n'en avaient jamais entendu parler"... Discuter avec eux, avec chacun. Faire des rencontres aussi, et débattre. Pourquoi ? Parce que nous sommes tous convaincus qu'à nous tous, nous pouvons être plus forts que les compagnies pétrolières et les états.
 
Notre volonté : créer une zone protégée dans les eaux in...

Le Réseau "Sortir du nucléaire" a reçu, analysé et publié aujourd'hui des documents internes à EDF et à l'IRSN (lien) qui font état d'anomalies sur les piscines de combustible des réacteurs nucléaires de Paluel, Flamanville et Saint-Alban. Des anomalies qui pourraient avoir de graves conséquences en cas de séisme.
 
Une anomalie sur les canalisations des piscines...
 
Cette anomalie touche une partie du circuit de canalisation appelée "casse syphon". Ce dispositif est en fait un orifice de 20 mm de diamètre sur les tuyauteries qui est censé empêcher la vidange accidentelle des piscines de combustible en cas de problème sur les circuits de purification et de traitement des eaux.
 
La vidange accidentelle d'une piscine de combustible constituerait un événement grave : les combustibles usés, enc...

Le grand traquenard final pour les peuples se met en place et le calendrier a été  discuté et acté lors de la réunion de Bilderberg. L'oligarchie mondialiste est en route pour le chaos final et attend patiemment que les pièces du puzzle se mettent en place...
 
L'effondrement de l'euro et de l'UE
 
Ce n'est pourtant pas l'info qui ressort de vos informations n'est-ce pas ? Et pourtant le dernier sommet sur la zone euro vient de montrer qu'on ne pourra pas sauver la monnaie unique car elle n'est tout bonnement pas sauvable. C'était le 20ème sommet de la dernière chance de la zone euro (!) et encore une fois il en ressort qu'il faudra encore donner quelques milliards aux banques histoire de gagner un peu de temps dans l'opinion publique. L'heure de nous annoncer la fin de partie, le game over...

Vendredi 29 juin, les chiens des punks étaient embarqués par la police...

Cindy, une punkette, crête rose, chaîne autour du cou, tatouages, est en larmes. Elle protège ses deux chiennes, Louna et Créteuse. Refuse de lâcher les laisses. Autour, la foule se rassemble. Les policiers sont tendus.
 
Opération coup de poing contre les marginaux, squattant l'entrée de la place du Colombier, devant le centre commercial Les Trois Soleils, hier après-midi. Trois fourgons de police, un de la fourrière, ont débarqué avec une vingtaine d'hommes. Ils ont embarqué une dizaine de chiens, sous les protestations véhémentes de leurs propriétaires et de nombreux passants, émus. Bousculade. Ambiance lourde.
 
« Je trouve ça choquant, lâche Louis, qui promène une poussette. Ces gens n'ont que leur chien. » « Sca...

Des millions de personnes aux USA sont privées d'électricité et les réserves d'eau commencent à manquer, la plupart des marchés d'alimentation ont été fermés.
 
Ces pannes de courant ont été causées par des chaleurs intenses qui sévissent aux USA depuis plusieurs jours, par de violentes tempêtes qui ont frappé plusieurs États. Encore des millions de personnes seraient privées de courant et les fournitures de toutes sortes commencent à manquer puisque nombreux commerces ont fermé leurs portes à cause des pannes de courant. Dans l'article ci-bas, on demande aux citoyens de commencer à stocker l'eau.
 
Cette situation devrait nous faire prendre conscience combien nous sommes dépendants du système d'approvisionnement, combien nous sommes vulnérables si ce système se fragilise momentanément ou s...