Un ovni gigantesque sur un cliché de la NASA, info ou intox ?


D'après une news venant des médias «dailymail» et «huffingtonpost», un objet qui pourrait être interprété comme un ovni aurait été détecté sur un des clichés pris par la nasa. Ces derniers ne se prononcent pas pour le moment, et les commentaires vont bon train...

En comparaison de l'astre, cet objet est de taille gigantesque, et sa forme est assez curieuse pour un ovni présumé, sans parler du fait que cet objet devrait encaisser des températures que rien de connu ne pourrait supporter ! L'explication la plus plausible serait que cette forme ne soit qu'un résidu d'éjection de masse coronale issue de notre astre, ces éjections sont fréquentes ces derniers temps suite à une hausse soutenue de l'activité du soleil.

Article en question :

La NASA détecte un OVNI près du Soleil?

Un objet étrange et inexpliqué, avec une forme exceptionnelle et gigantesque, a été repéré par l'observatoire solaire et héliosphérique (SOHO) de la NASA.

L'Objet Volant Non Identifié n'a aucune ressemblance avec tout ce qui a jamais été repéré près du Soleil. Assurément, l'objet parvient à résister à la chaleur intense projetée par l'activité éruptive de la chromosphére et aux hautes températures émanant de la fusion nucléaire produite sur la surface de l'étoile.

Les 12 instruments à bord de SOHO communiquent avec les grandes antennes de radio autour du monde qui forment le réseau Deep Space Network de la NASA, qui sont employées pour la récupération des données.

Jusqu'à maintenant, pas de commentaires de la part de la NASA.


Vidéos :



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Faits divers Ovnis »