Un futur documentaire prouverait l'existence de contacts entre Mayas et extraterrestres


Cette news remonte à septembre 2011, mais étant donné que la date de sortie du documentaire en question est prévue à l'automne 2012 et que celui-ci approche, il m'a semblé pertinent de relayer à nouveau l'information. Je tiens à garder un certain recul avec cette révélation, qui à mon avis est à prendre avec des pincettes. En effet, certaines sources indiquant que la vidéo tant attendue est déjà « dans la boite », pourquoi tant de mystère, et surtout pourquoi attendre pour la diffuser alors que l'information est si importante ?
 
En attendant d'avoir des preuves plus solides, ou de s'apercevoir que tout cela n'était qu'une vaste fumisterie à but commercial, je vous livre l'info :
 
Dans un prochain documentaire intitulé, « Révélations des Mayas : 2012 et au-delà », le réalisateur Juan Carlos Rulfo va présenter des preuves « irréfutables » de l'existence des extraterrestres et des visites que ces touristes de l'espace ont rendues au peuple Maya. Le gouvernement du Mexique et celui du Guatemala ont accepté de collaborer et de dévoiler des documents inédits gardés secrets pendant 80 années. L'astrophysicien et physicien Nassim Haramein et le chercheur Klaus Dona spécialiste en civilisations anciennes font partie du projet avec l'INAH (l'Institut National d'Anthropologie et d'Histoire).
 
Le réalisateur a l'intention de prouver, images à l'appui, que les anciens Mayas ont dans un passé lointain accueilli des visiteurs venus de l'espace. Le film devrait notamment montrer le site maya de Calakmul, au sud-est du Mexique, et plusieurs sites au Guatemala voisin.
 
Dans le magazine hollywoodien Wrap, le producteur Raul Julia-Levy affirme, avoir rencontré plusieurs membres du gouvernement mexicain lors de la préparation du documentaire (lien).
 
« Le Mexique va dévoiler des textes, des objets et des documents importants, qui apporteront la preuve des contacts entre le peuple maya et les extraterrestres »
, a indiqué Raul Julia-Levy, dont les propos ont été repris par le quotidien britannique The Guardian (lien).

« Toutes ces informations seront authentifiées par des archéologues. Le gouvernement mexicain ne se contentera pas de déclarations. Tout ce que nous dirons dans le documentaire, nous le prouverons. »
 Luis Augusto Garcia Rosado a confirmé, dans un communiqué,

« les contacts entre les Mayas et les extraterrestres, prouvés par la traduction de certains textes que le gouvernement avait gardés en sécurité dans des souterrains durant un certain temps ».
 Le ministre évoque aussi l'existence de terrains d'atterrissage destinés aux engins spatiaux, datant d'au moins 3000 ans et découverts au fond de la jungle mexicaine. Il n'a toutefois donné aucun autre détail et s'est refusé à préciser dans quelle partie du pays se situaient ces aires d'atterrissage.
 
Le ministre guatémaltèque du Tourisme a lui aussi promis de collaborer pleinement au documentaire et de mettre à la disposition du réalisateur des preuves indéniables et inédites.

« Le Guatemala a gardé secrètes certaines découvertes archéologiques incroyables »
 a expliqué Guillermo Novielli Quezada.

« Il est temps maintenant d'intégrer rapidement ces informations au futur documentaire. »
Le président Alvaro Colom Caballeros aurait lui-même ordonné aux membres de sa coalition de collaborer activement au projet pour le « bien de l'Humanité ». Le film devrait sortir avant la fin du calendrier Maya, soit avant le 21 décembre 2012, date marquant la fin d'un cycle de 5125 années et non pas la fin du monde. Espérons que les preuves seront à la hauteur des attentes.
 
En attendant ces preuves, le documentaire suivant intitulé « L'Histoire cachée du genre humain » de Klaus Dona, nous fait découvrir d'étranges découvertes archéologiques effectuées en Colombie.
 


Vidéos :



Commentaires 4

avatar de Rinzler
  • Par Rinzler 0 0
  • Des nouvelles de ce documentaire ?
    A mon avis il ne verra pas le jour

avatar de Le-veilleur
  • Par Le-veilleur (Admin) 0 0
  • Bonjour Rinzler, Je pense en effet que c'est compromis. Suite à ta question, j'ai un peu cherché, et la version officielle est que le réalisateur s'est fait voler les bandes vidéos ! Réalité ou prétexte, je ne sais pas... Voici le lien vers l'article en question : http://www.tvqc.com/2012/12/entr...

avatar de Rinzler
  • Par Rinzler 0 0
  • Merci pour cet article et la rapidité de réponse, j'ai moi aussi effectuer quelques recherches et il semblerait que le réalisateur soit un imposteur il aurait simplement essayer de profiter du filon du 21 décembre 2012.
    http://www.sciences-fictions-his...

avatar de Le-veilleur
  • Par Le-veilleur (Admin) 0 0
  • Merci pour ce lien Rinzler, je suis souvent Yves et son blog, mais je n'avais pas vu cet article. Comme il le dit dans sa conclusion, difficile de se faire un avis if. D'un coté des arguments qui le désignent comme un opportuniste notoire en quête de fric, et d'un autre coté, ce pourrait être un discrédit fabriqué de toutes pièces par de grandes instances pour décrédibiliser un homme porteur de faits pour le moins dérangeants pour certains... J'ai bien peur que la vérité sur ces faits ne voient jamais le jour.

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Ovnis »