The Walking Dead saison 4 : C'est fini, il n'y aura pas de saison 5 !


A l'heure ou je vous parle, suite à la lecture de cette désastreuse information dans Virgin, je suis à la limite de la dépression. Edit : Bien entendu, c'était un poisson d'avril ;-)

Oui, votre veilleur est accroc à Walking dead, et si la perspective de devoir attendre septembre pour la nouvelle série était en soi douloureuse, apprendre à l'instant qu'il n'y aura jamais de saison 5 me consterne ! Après avoir appris la nomination de Her Wallz, maintenant ça... Je suis dépité ! N'y a il donc aucune justice en ce bas monde ? Le veilleur

Pourquoi il n'y aura pas de saison 5 ? Eléments de réponse sur VirginRadio.fr !

Hier soir était diffusé le dernier épisode la saison finale de The Walking Dead, dont le résumé a été publié sur VirginRadio.fr ce matin. La chaine AMC a révélé ce matin que la série ne verrait pas de 5 ème saison. Cette nouvelle a été très mal accueillie par des millions de fans et a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures à peine.

Devant le tollé soulevé par cette annonce producteur Robert Kirkman a répondu aux journalistes : il confirme l'arrêt de la série avec la fin de la Saison 4, il ajoute même :

« Que voulez vous de plus ? Il n'y a rien à comprendre : notre petit groupe de héros arrivent au Terminus et ils se font avoir... Cette communauté ayant choisi un mode de survie différent que nous n'avions pas encore exploité dans la série, et a prouvé que ce groupe est donc plus intelligent que nos héros qui, après avoir été emprisonnés dans un wagon, seront dévorés par la communauté du terminus : point final. »
Il semblerait également que Andrew Lincoln qui interprète Rick Grimes, souhaite mettre un terme à se rôle toujours d'après Robert kirlrman :

« Andrew ayant très peur des zombies en a perdu le sommeil et a sombré en dépression, voyant des zombies partout, il a ainsi blessé grièvement à la tête plusieurs figurants à l'aide d'un couteau et d'un tournevis, on ne peut pas garder Andrew dans ses conditions. Nous avons également rencontré d'autres problèmes avec certains acteurs comme Danai Gurira qui joue le rôle de Michonne : elle exige que son katana soit réellement affuté et de pouvoir pourfendre les figurants en toute liberté, mais le plus inquiétant vient de Norman Reedus alias Daryl Dixon, qui refuse totalement de chevaucher une moto japonaise sur le tournage, il exige de rouler en Harley de collection... »
Vous l'aurez compris, les petits caprices des stars auront eu raison de la production, lassée, elle jette l'éponge.

Les membres de la communauté de walking-dead.fr pour Virgin



Commentaires 6

avatar de asklepthos
  • Par Asklepthos 0 0
  • Ah ah ! j'ai mis du temps a comprendre !

avatar de Le-veilleur
  • Le-veilleur a répondu (Admin) 0 0
  • Hi hi, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher

avatar de Magn3tik
  • Par Magn3tik 0 0
  • Quel coquin ce Jpp lol

avatar de Le-veilleur
  • Le-veilleur a répondu (Admin) 0 0
  • C'est mon premier poisson d'avril sur le veilleur, j'ai pas pu m'empêcher

avatar de Le-veilleur
  • Par Le-veilleur (Admin) 0 0
  • Lol, en fait le texte n'est pas de moi mais d'un ami sur fessebouc, Christophe, que je remercie au passage pour cette touche d'humour qui m'a bien fait rire aussi

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Faits divers Conspirations »