Nouvel Ordre Mondial : L'oligarchie prépare ses « cadres » à une répression sanglante des peuples


Pour ceux qui en doutaient encore, l'agenda élitiste se confirme un peu plus à chaque évènement, et l'objectif est simple : se donner les moyens de contenir une révolte citoyenne de grande ampleur qui semble inévitable.

Après la phase de test mise en place de loi martiale suite aux attentats de Boston aux Etats unis, ou plus de 9000 soldats ont pris en otage une ville entière (pour attraper un type seul, je vous le rappelle...), il apparait comme évident que les oligarques - à défaut de connaitre l'issue du match - se préparent à l'affrontement avec le peuple, et ne croyez pas que cela se limite aux états unis, car l'armée Francaise se prépare à mener le combat contre son peuple également.
 
Résumons un peu la situation :
 
 • Les ressources pétrolifères et gazéifères se raréfient, et la tentative d'ingérence américaine au moyen orient pour y faire main basse sur les ressources locales (la Syrie est 2ème producteur mondial de pétrole) est sur le point d'échouer. Et ce ne sont certainement pas les nouvelles techniques d'extraction de gaz et de pétrole de schiste - techinques ayant révélées leurs limites et sur le point de s'éffondrer elles aussi - qui vont changer la donne.
 
 • La falaise fiscale est depuis longtemps atteinte aux Etats unis, et le relèvement à répétition du plafond spécifiant les termes de la faillite budgétaire ainsi que la relance illimitée de la planche à billets fournissant du papier sans valeur ne font qu'aggraver les choses et retarder l'échéance tout en promettant un crash financier d'une ampleur sans précédent et inévitable.
 
 • Les états sont entrés de plein pied dans la phase répressive, dévoilant ouvertement leurs intentions totalitaires et Orwelliennes par le biais de nombreuses lois liberticides, nous ôtant sans le moindre état d'âme nos droits et acquis au nom de la crise, ou plus précisément de la « dette », ayant pour seul et unique but d'enrichir les banques, trusts, et autres milliardaires lobbyistes.
 
Le système actuel est donc sur le point de s'écrouler tel un chateau de cartes par un jour de mistral, les dirigeants le savent bien puisqu'ils en sont à l'origine, et ils ne s'en cachent même plus, signe que le « big collapse » est sur le point de se concrétiser (Rappelons que depuis le premier Juillet 2011, le gouvernement Français a fait passer une loi qui autorise la police a tirer à balles réelles sur les manifestants). Il est donc logique qu'ils préparent leurs sous-fifres à se salir les mains comme le montre cet article. Le-veilleur
 
Des étudiants britanniques sont questionnés pour savoir s'ils feraient ouvrir le feu sur des manifestants. Tuer des manifestant est décrit comme étant à la fois « nécessaire » et « moral »...
 
Des étudiants à la réception du premier ministre britannique David Cameron des anciens du collège Eton, ont été questionnés pour savoir s'ils tireraient sur des manifestants. La question fut posée en tant que partie intégrante d'un concours pour gagner une des quatorze bourses scolaires royales du collège prestigieux en 2011.
 
En plus de Cameron, les anciens élèves incluent des générations des aristocraties britannique et étrangères ainsi que des membres de la famille royale, le plus récemment comme les princes William et Harry. D'autres anciens élèves d'Eton College incluent 19 ancien premiers ministres britanniques allant de Sir Robert Walpole à Harold MacMillan.
 
L'école fut fondée en 1440 par le roi Henri VI. Le collège est situé à côté du château de Windsor, le palace d'Europe le plus longuement occupé, construit par Guillaume le Conquérant dans la décennie suivant l'invasion normande de 1066.
 
La question de l'examen était libellée de la sorte :
 
« Nous sommes en 2040. Il y a eu des émeutes dans les rues de Londres et de la Grande-Bretagne suite à une pénurie de pétrole après une grave crise au Moyen-Orient. Des manifestants ont attaqué des bâtiments publics. Plusieurs policiers ont été tués. En conséquence, le gouvernement a pris la décision de déployer l'armée pour rétablir l'ordre et stopper les manifestations. Après deux jours, les manifestations ont été arrêtées mais vingt-cinq manifestants ont été tués par l'armée. Vous êtes le premier ministre. Ecrivez le script d'un discours qui sera fait et retransmis en direct par les médias, dans lequel vous expliquez pourquoi vous avez fait appel à l'armée contre des manifestants violents et que cela était la seule option à votre disposition représentant une prise de décision à la fois nécessaire et morale. »
D'après le Huffington Post, le sujet de l'examen était « la cruauté et la clémence, est-il préférable d'être aimé plutôt que craint ? »
 
« La question débute avec la passage célèbre provenant du livre de Machiavel « Le Prince » se demandant s'il est préférable d'être craint plutôt qu'aimé en tant que dirigeant et ensuite de demander aux candidats d'imaginer une situation où la loi et l'ordre s'effondrent dans un scenario de crise pétrolière, l'armée dans les rues qui a tuée des manifestants »
, a dit au journal le principal du Eton College, Tony Little. Plus tôt cette année, un nominé du prix nobel de la paix 2009, Jim Garrow, a été informé par un vétéran militaire de haut rang que le « test litmus » du gouvernement Obama pour les nouveaux chefs militaires déterminait s'ils obéiraient au non à un ordre d'ouvrir le feu sur des citoyens américains.
 
Par Kurt Nimmo - Traduction par Résistance 71

Liens connexes

 • L'armée Francaise se prépare à mener le combat contre son peuple
 
 • Etats-unis : un rapport militaire détaille comment l'armée pourrait être utilisée contre les citoyens américains
 
 • Avenir de l'Europe : chef d'état unique et force militaire fédérale, la dictature se met en place
 
 • Etats-unis : la Maison Blanche exige des prisons militaires pour les Américains en vertu du NDAA
 
 • Groupe Bilderberg : la résistance des peuples de plus en plus éveillés est un obstacle majeur à l'imposition du nouvel ordre mondial
 
 • L'occident se prépare à une insurrection des peuples !
 
 • Un endettement planifié pour une soumission des peuples
 
 • Gaz de schiste : La fin
 
 • Gaz de schiste : bulle spéculative ou solution miracle ?
 
 • Gaz de schiste : L'affaire Chesapeake fait trembler Wall Street
 
 • France : Avant la faillite, l'état et le fisc accélèrent la traque
 
 • Effondrement du système bancaire : le compte à rebours vient de commencer
 
 • Crise systémique globale : La réalité ou l'anticipation de l'effondrement du Dollar oblige le monde à se réorganiser sur de nouvelles bases
 
 • Etats unis : Bouclez votre ceinture et préparez-vous à l'effondrement économique
 
 • Etats-unis : Qu'est-ce que le « fiscal cliff », le « mur budgétaire » américain ?



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Conspirations »