Meilleurs Voeux d'éveil et de lutte à tous pour 2014


Je tenais à vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année pour ce nouveau cru 2014, qui par ailleurs s'avère assez mouvementé d'emblée. Ne nous voilons pas la face, 2014 n'augure rien de bon : nouveaux impôts et taxes, diminution drastique de la liberté d'expression, américanisation de l'Europe dans de nombreux domaines, éradication du terme « vie privé », et des droits qui vont avec, etc, etc.
 
La bonne nouvelle, c'est que ces attaques répétées à la constitution des droits de l'homme a poussé à l'éveil un nombre sans cesse croissant de citoyens, et motivé la création par certains de mouvements de résistance qui eux aussi vont grandir et s'amplifier. Au delà de l'expression du mécontentement grandissant, il va falloir désormais pour avancer et être crédible, imaginer de nouvelles briques à poser, entendez par la être en mesure de proposer de nouvelles idées pour le remplacement de cette société que nous ne supportons plus, et dans ce sens, ce billet de Resistance 71 m'a paru très pertinent. Meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année, et souvenez vous : On ne lâche rien ! Le veilleur
 
2013 a vu l'oligarchie malmenée et en retraite sur bien des instances : guerres, escroqueries scientifiques, grille de contrôle mondiale. Les médias alternatifs ont joué une part de plus en plus prépondérante dans la compréhension des citoyens du monde. Les efforts de divulgation de la vérité sur l'arrière boutique puante du Nouvel Ordre Mondial continueront de plus belle en 2014 soyons-en plus que certain.
 
Cette année écoulée nous a fait réaliser deux choses importants :
 
 • L'importance d'offrir des solutions. Alors que de plus en plus de gens voient la réalité et la supercherie du système, la critique n'est plus suffisante. Nous devons réfléchir à ce que nous voulons comme société afin d'avoir une réelle chance de changer de paradigme et de reléguer le parasitisme criminel ambiant au musée des horreurs de l'Histoire. Le blog Résistance 71 offre des solutions. Nous n'avons aucune prétention de détenir LA vérité, mais nous avons le sentiment profond que la solution se situe dans un retour à une société à pouvoir non coercitif, c'est à dire sans État.
 
 • L'union des efforts de résistance est prépondérant. Nous avons identifié le pilier porteur de l'oligarchie: le colonialisme et sa continuation moderne. Celui-ci est essentiellement légalement fondé au coeur même de l'empire anglo-américain sur le vol de la terre d'un continent entier à partir du XVème siècle, pillage et prise de possession fondés sur la doctrine raciste et euro-centriste dite « de la découverte » formalisée par des édits pontificaux de l'époque, qui ont été de facto intégrés dans la loi moderne régissant le contrôle de la terre sur laquelle l'empire repose : le continent des Amériques.
 
Il importe donc à notre sens, que les peuples occidentaux, après avoir renié en toute connaissance de cause, leur soutien tacite à l'idéologie coloniale, rejoigne et soutienne les luttes des Amérindiens du nord et du sud dans leur lutte pour la souveraineté et le regain de leurs terres, non pas dans l'optique de virer les colons, mais de rétablir l'ordre des choses qui avait été établi en 1613 entre les premiers colons nord-américains et les autochtones : La cohabitation pacifique selon les critères simples du respect et de la non-interférence.
 
Ceci constitue à notre sens l'avenir de l'humanité et nous avons opéré en ce qui nous concerne un virage de soutien aux luttes des peuples indigènes non seulement des Amériques, mais d'Océanie (l'Australie et la Nouvelle-Zélande étant dominées sous le mêmes principes racistes et génocidaires) et d'Afrique (sous la forme d'un néo-colonialisme de contrôle par le truchement de régimes politiques marionnettes corrompus). Les idées véhiculées par cet embryon de nouveau paradigme politique et social impliquent l'abandon de la gouvernance étatique coercitive pour son remplacement par une gouvernance décentralisée faite d'associations de communes libres et de groupes culturellement intégrés.
 
Pour 2014, il est essentiel de continuer à exposer la fange, les mensonges et les crimes permanents du système oligarchique en place, mais aussi, et c'est essentiel, à commencer à nous unir pour trouver de véritables solutions pratiques de changement de paradigme. La critique et l'éveil ne suffisent plus. Il nous faut, ensemble, commencer à mettre en place des solutions viables de remplacement. L'oligarchie depuis toujours tient les peuples sur la défensive. Exposée, elle est affaiblie structurellement car la pilule passe de moins en moins, il fat maintenant passer à l'offensive. Comment ? En mettant en place pas à pas, localement, des structures de contre-pouvoir populaire qui mèneront inévitablement à la désobéissance civile organisée par la base.
 
Il ne devrait plus faire aucun doute pour tout à chacun que les oligarques sont passés en mode « accélération du processus totalitaire » avec leur grille de contrôle et de surveillance et leur eugénisme permanent. Le but à terme est un camp de concentration à l'échelle planétaire pour ceux qui auront échappés au génocide de masse prévu. Ces ordures ont fait graver dans la pierre (dans l'état de Géorgie au pays du goulag levant) de maintenir la population mondiale à 500 millions d'individus, ce qui représente l'élimination de plus de 90% de la population humaine !! Comme tous les psychopathes, ils ont écrit leur délire et ils le mettront à exécution, c'est du reste déjà commencé. Alors, allons-nous attendre d'être menés à l'abattoir, c'est ce que font les moutons.
 
Voilà en quelques mots ce que nous pensons du chemin parcouru cette dernière année et notre vision d'un futur proche et lointain. Information, compréhension, union, action ! C'est unis que nous y parviendrons, pas autrement.
 
Terminons sur cette note d'humour :
 
C'est l'histoire de deux cochons qui mangent dans leur auge. Le premier dit au second : « Sais-tu que si notre maître nous donne tant à manger c'est parce qu'il veut nous engraisser pour mieux nous manger par la suite ? » et l'autre de rétorquer : « Ah non, pas toi ! Tu te laisses aller aussi à ces théories du complot ? »
 
MEILLEURS VOEUX DE LUTTE POUR 2014 !
 
Par Résistance 71



Commentaires 4

avatar de Golden Awaken
  • Par Golden Awaken | site 0 0
  • Bonjour le veilleur. Merci pour cet article qui reflète bien mon état d'esprit, mais je tenais aussi à te présenter tous mes voeux pour la nouvelle année. Qu'elle te soit propice et remplie de bonheur à toi ainsi qu'à tes proches. Pour terminer, une citation d'Epictète qui rejoint ton mot d'introduction : « N'attendez pas que les événements arrivent comme vous le souhaitez. Décidez de vouloir ce qui arrive? Et vous serez heureux. » Soit sûr de ma sympathie, bien amicalement, Golden Awaken. Nota Bene : Bonne Année à toutes et à tous

avatar de Le-veilleur
  • Par Le-veilleur (Admin) 0 0
  • Salut Golden Awaken, meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année qui devrait être révélatrice en matière de changements... Comme tu l'évoque si bien, c'est nous qui décidons de notre avenir en fonction de nos actes, espérons que le plus grand nombre en prenne conscience. Toutes mes amitiés à toi et les tiens.

avatar de Magn3tik
  • Par Magn3tik 0 0
  • Mes meilleurs voeux à nouveau, continues l'excellent travail d'information que tu fais. Merci pour tout.

avatar de Le-veilleur
  • Le-veilleur a répondu (Admin) 0 0
  • Merci Magn3tik, tous mes voeux à toi également, et merci de ton soutien inconditionnel, au fait, comment marche ton nouveau site ?

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Crise humanitaire »