Le « coup fatal », réalité ou fiction ?


Ce mini documentaire raconte comment une équipe de voyants paranormaux (PSI) travaillant pour l'armée américaine est parvenu à visualiser ce qui pourrait sonner le glas de notre civilisation : Une série d'énormes tempêtes solaires anéantissant tous les équipements électriques et amenant l'espèce humaine au bord de l'extinction. C'est cet événement sans précédent qui est appelé «coup fatal», il succédera à une crise économique et à une guerre nucléaire.

Disons le tout de suite, tout ce que raconte le narrateur (le major Ed Dames) est véridique, beaucoup de gens sont en effet capables d'entrevoir l'avenir notamment dans leurs rêves. La preuve en est qu'Ed Dames a prédit dans ses moindres détails le séisme du 11 Mars au Japon ainsi que catastrophe de Fukushima. D'ailleurs quelqu'un d'autre a fait un rêve prémonitoire à ce sujet, il s'agit du cinéaste Akira Kurosawa comme en témoigne son film "Rêves" sorti en 1990 (même le nombre de réacteurs de la centrale est mentionné).

Cette vidéo est donc intéressante à plus d'un titre puisqu'elle nous donne les clefs de plusieurs sujets qui agitent la complosphère, notamment :

• La grippe H1N1
• les cartes du jeu Illuminati de Steve Jackson
• l'état policier et le renforcement des mesures sécuritaires.
• les fictions hollywoodiennes qui deviennent réalité
• et même...les zombies (les vrais avec des vers grouillants)

L'idée qu'il faut retenir c'est que l'avenir a été "vu" par des sujets PSI, qu'il s'annonce très sombre et que certaines personnes aux commandes tentent tant bien que mal de s'en prémunir tandis que certaines autres en profitent pour avancer leurs plans en faveur du nouvel ordre mondial.

Mise à jour :
 
Ajout d'une vidéo, et découverte d'un article comportant le témoignage d'un voyant psy ayant collaboré au projet "Stargate" : "Le sixième sens vu par un espion extrasensoriel"
 
"A l'occasion de la sortie du coffret DVD de la série documentaire Enquêtes Extraordinaires, l'INREES vous plonge dans les coulisses du programme Stargate, un projet visant à étudier la réalité et les applications potentielles tant militaires que civiles, des phénomènes psychiques. Rencontre avec l'espion psychique le plus décoré des Etats-Unis : Joe McMoneagle." (lien vers l'article)




Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Etat de la planète Activité solaire »