Le coup de force Illuminati sur l'Europe


Le grand traquenard final pour les peuples se met en place et le calendrier a été  discuté et acté lors de la réunion de Bilderberg. L'oligarchie mondialiste est en route pour le chaos final et attend patiemment que les pièces du puzzle se mettent en place...
 
L'effondrement de l'euro et de l'UE
 
Ce n'est pourtant pas l'info qui ressort de vos informations n'est-ce pas ? Et pourtant le dernier sommet sur la zone euro vient de montrer qu'on ne pourra pas sauver la monnaie unique car elle n'est tout bonnement pas sauvable. C'était le 20ème sommet de la dernière chance de la zone euro (!) et encore une fois il en ressort qu'il faudra encore donner quelques milliards aux banques histoire de gagner un peu de temps dans l'opinion publique. L'heure de nous annoncer la fin de partie, le game over de l'euro n'est pas encore venu, les banques vont tenter de ratisser jusqu'au dernier cent de vos poches croyez-le bien. (lien)
 
Pourtant en façade nos dirigeants sont satisfaits d'eux-mêmes et nous sommes censés les croire. Les médias français commentent (lien) même le coup de force italo-espagnol avec la complicité française contre l'Allemagne et la commente comme une victoire française, alors qu'il s'agit ni plus ni moins qu'un échange de bons procédés... sur notre dos bien évidemment. Car l'objectif est clairement défini :
 
« Il s'agissait aussi de mandater Herman Van Rompuy, président du Conseil européen, José Manuel Barroso (Commission européenne), Mario Draghi (BCE), et Jean-Claude Juncker (Eurogroupe) afin qu'ils poursuivent leurs travaux sur le renforcement de l'Union monétaire » (lien)
 
L'important n'est pas dans les milliards que l'on va encore donner aux banques et aux grosses entreprises via le pacte de croissance, mais dans l'étape suivante de la construction européenne qu'est l'intégration économique et monétaire entre les 4 puissances (Allemagne, Espagne, Italie, France) et ceux qui voudront s'y rallier. Cela avant l'unité politique qui sera le pyramidon sur la pyramide fédérale européenne.

C'est bien ce que nous dit Marion Monti, ex-président de la Trilatérale Europe (lien) :
 
« Deux objectifs sont indispensables. Premièrement : renforcer à moyen terme l'intégration... Deuxièmement : prendre un ensemble de mesures réalisables en l'état actuel des traités européens et des institutions pour donner une stabilité financière à la zone euro. Cela passe par des progrès concernant la supervision intégrée, et si possible unitaire, des banques, afin de bâtir une véritable union bancaire »
 
Tous ces sommets qui passent n'ont qu'un seul et même but : l'intégration toujours plus poussée des économies et donc en corolaire notre perte de souveraineté toujours plus grande. Toute cette opération est menée par le ECFR (European Council on Foreign Relations) qui est le petit frère du CFR américain et qui explique pourquoi Obama est aussi attentif à la poursuite de l'intégration européenne.
 
L'ECFR qui se définit lui-même comme le think tank le plus efficace en Europe auprès des dirigeants a tracé la feuille de route franco-allemande vers toujours plus d'intégration: (lien). Son objectif étant le développement d'une politique étrangère européenne intégrée et cohérente... Pour qui ? pour l'empire Illuminati pardi !
 
Voici les personnalités françaises qui travaillent activement à ce projet: (lien) L'on retrouve l'ex-ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire, l'actuel ministre de l'économie Pierre Moscovici ou bien encore Sylvie Kauffman directrice éditorial du Monde. Comme ça vous saurez ce que vous lisez lorsque vous lisez ce journal. La conclusion de ce sommet ? L'euphorie chez les marchés financiers! (lien) A vous de voir...

La faillite américaine
 
Les USA sont en faillite et leur système ne tient plus que par la grâce de la planches à billets verts. Mais les villes et les états ne parviennent plus à faire face à la dette financière. Voyez comment une ville US de 300.000 habitants vient de faire faillite ! (lien)
 
La faillite américaine n'est pas une surprise puisqu'elle est annoncée depuis de longs mois, La planche à billets ne peut pas marcher éternellement car elle a besoin pour survivre de pomper toutes les richesses réelles produites pour servir de caution, de garantie. Or on en arrive au point où l'on prend les habitations aux peuples et il sera dur de leur prendre encore autre chose ils n'ont plus rien.
 
C'est en ce sens qu'il nous faut analyser la victoire constitutionnelle de l'Obamacare (lien) qui obligera tous les américains à être assurés (pour le plus grand bonheur des assurances privées) ainsi que l'obligation de la puce RFID qui est en fait le grand projet caché de cette loi. (lien)
 
On ne vous rappelle pas les nombreuses lois liberticides et inquiétantes votées par l'administration Obama, ni la dissémination sur tout le territoire US de camps de concentrations, pour comprendre que le pays se prépare à la guerre civile.
 
Or pour éviter que les peuples se retournent contre leurs dirigeants il faut les fédérer dans un combat commun. Ce combat commun est tout trouvé: la lutte contre l'islamisme radical incarné par l'Iran, et contre les dictateurs non-alignés (Kadhafi, Assad, Gbagbo, Ben Ali, Moubarak,...) qui doivent laisser la place à des pions encore plus dociles comme le sont les Frères musulmans bien que porteurs d'une image agressive anti-sioniste et donc anti-impérialiste occidental.
 
Qui sont les grands gagnants de ces révolutions arabes ? les frères musulmans bien sûr (lien), et cela avec la bénédiction de BHL, de Clinton... Y aurait-il un pacte secret entre "frères" ? Certainement.

Vers la destruction du moyen-orient
 
Pour faire oublier aux peuples d'occident combien ils sont spoliés et esclaves des banques, on va les envoyer faire la guerre au moyen-orient avec l'objectif clair de favoriser le grand Israël en détruisant les forces militaires opposantes et aussi remodeler l'Islam. Ce qui sera le grand projet à mener pour les Frères musulmans après la guerre.
 
La guerre est la seule solution viable à la sortie de crise. Et pour qu'elle soit efficace il faut qu'elle implique le plus de monde possible, le plus de puissances militaires pour que les banques puissent financer massivement l'effort du complexe militaro-industriel. Gagnant-gagnant au final pour eux, pas pour les peuples qui iront faire la guerre et les populations civiles du moyen-orient mais qui s'en soucient vraiment ? La guerre c'est tellement fascinant.
 
Seulement pour déclencher une guerre et pour qu'elle soit acceptée dans l'opinion publique il faudra un événement déclencheur incontestable et reconnu comme tel. Un événement qui ait un impact planétaire suffisamment puissant pour souder les opinions publiques derrière leurs dirigeants va-t-en-guerre. Or à ce sujet il se trouve que nous allons rentrer dans l'événement planétaire du millénaire que vont être les JO de Londres 2012.
 
Les JO sont l'événement le plus regardé dans le monde et ce qui s'y passe à un impact sans commune mesure avec d'autres. Au-dessus des JO c'est le soleil ! Et comme fait exprès les JO se déroulent dans le pays qui contrôle l'empire Illuminati : l'Angleterre. Le noeud de vipère est là-bas et se cache sous la couronne britannique. C'est de là que tout est parti.
 
Il est donc suffisamment invraisemblable de croire qu'il ne se passera rien dans un événement si bien placé pour satisfaire les exigences Illuminati. Il est placé avant les échéances américaines, et un attentat terroriste entrainant une entrée en guerre de l'Otan amènerait les USA à suspendre l'élection de leur président. Obama serait confirmé pour mener le monde à la guerre. L'ampleur de la guerre dépendrait de la résistance qu'offriront les russes et les chinois à la volonté guerrière otanienne.
 
Nous sommes donc à la croisée des destins et voilà comment cela devra s'accomplir suivant le plan Illuminati. Les crises doivent servir à prendre le contrôle sur les peuples en leur enlevant leur souveraineté de décision donc la démocratie. On peut ainsi leur imposer un gouvernement autoritaire et prendre le contrôle des forces militaro-policières pour instaurer un état fasciste. Le déclenchement d'une guerre mondiale via un attentat terroriste de grande ampleur permettrait de détourner l'opinion publique des vrais fauteurs de crise que sont les Illuminati.
 
Ceux-ci en profiteraient pour détruire l'Islam, prendre le contrôle intégral du moyen-orient et prendre le contrôle sur les peuples occidentaux tentés de se soulever contre l'oppression. L'état fasciste européen, que l'on dit fédéral, prendrait ainsi toute sa signification et toute son importance. L'UE et les USA seraient gouvernés par une même gouvernement via le pacte transatlantique, et les Illuminati mettraient la main sur les plus grandes puissances économiques mondiales via l'empire anglo-saxon pour faire face aux empires russo-chinois eux-mêmes noyautés de l'intérieur. Nous serions donc à l'aube du futur gouvernement mondial.




Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Conspirations »