L'occident se prépare à une insurrection des peuples !


Nos responsables politiques se préparent à l'insurrection de leur peuple. La détresse de monsieur et madame tout le monde commence à gronder. Il suffit de parcourir les différents réseaux sociaux pour se rendre compte de la rage grandissante des bons pères de famille.
 
Systématiquement, nos médias minimisent le nombre des participants aux diverses manifestations et font passer les bons hommes pour des casseurs ou des activistes, histoire de marginaliser les évènements. Mais sous ces manoeuvres désespérées, la classe dirigeante s'attend à une confrontation inévitable et imminente.
 
Des Etats Unis au coeur de l'Europe, les hommes couvent une colère face à l'oligarchie et aux brutalités policières. Sachant le nombre d'armes enregistrées et illégales circulant d'un côté à l'autre de l'atlantique, nous pouvons comprendre que le sommeil de nos politiciens ne soit plus serein.
 
Actuellement nos gouvernements ont pour seule réponse encore et toujours plus de lois répressives et de surveillance. Les USA ont passé des accords avec des polices (militaires) étrangères pour intervenir et mater une future révolution citoyenne sur leur sol. Cet accord pour être certain que les policiers US ne viennent gonfler les rangs des insurgés.
 
En Europe une section de police inter-pays à était mise sur pied de façon à envoyer des CRS néerlandais en France en cas d'insurrection et vice et versa... pour l'ensemble des pays de l'UE. Il est clair qu'un policier néerlandais, espagnol ou encore Italien aura moins de scrupule à fracasser le crâne d'un papy français, alors qu'un policier français pourrait hésiter ou qui sait rejoindre le rang des manifestants comme déjà observé en Grèce récemment (ci-dessous).

Cette manoeuvre politicienne est bien le reflet d'un fascisme grandissant dans le déclin capitaliste...

Plus de 4000 officiers Grecques marchent contre les nouvelles mesures d'austérités

scene_pendaison_greceUn garde-côte, un policier et un pompier font semblant de se pendre, mettant en scène des suicides truqués sur potence, ils sont placés à l'extérieur du ministère des Finances et du Parlement pour symboliser la douleur des compressions budgétaires, lors d'un rassemblement à Athènes, le 6 septembre 2012.
 
La police, les pompiers et les gardes côtes se rallient dans le centre d'Athènes contre les nouvelles coupures d'austérité. Plus de 4000 officiers, la plupart en uniforme, marchent contre les nouvelles mesures exigées par les créanciers de sauvetage, avant une inspection Troïka de nouvelles dettes.



Commentaires 4

avatar de Julien
  • Par Julien 0 0
  • Le test fut fait avec les grecs... Différence cependant avec les Usa, tous possèdent des armes et ils y aura beaucoup de morts comparé a la grece.. Serait-ce le moment de se faire un kit de survie? ... de stoker nourriture et médicament?

avatar de Le-veilleur
  • Le-veilleur a répondu (Admin) 0 0
  • Bonjour Julien, beaucoups de morts en perspective si ca éclate en effet, le fait qu'Obama veuille supprimer l'amendement de la contitution qui permet à chaque citoyen d'avoir une arme aux usa n'est sûrement pas un hasard, sans parler des nouvelles armes anti-émeutes qu'ils déployent sur le territoire ! C'est le comportement d'un pay qui se préparen à l'insurrection, et dans ce cas de figure, un plan de fuite/exode, accompagné d'un kit de survie et de quelques réserves est une bonne idée c'est clair !

avatar de Zooglestorm
  • Par Zooglestorm 0 0
  • Merci pour le partage.. C'est l'une de mes première rédaction.
    Bravo pour la pertinence de votre blog.

avatar de Le-veilleur
  • Le-veilleur a répondu (Admin) 0 0
  • Merci à toi Johan, pas de soucis pour le partage, c'est normal, quand je trouve une source, je cite toujours les liens

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Politique »