L'instauration de la loi martiale se précise aux états unis


Exercice militaire dans la ville de Crookston dans le Minnesota

Voici la photo prise par un blogger de la fenêtre de son domicile: des soldats armés dans les rues pour un exercice militaire en milieu urbain. Le blogger en question est allé à la rencontre d'un soldat pour lui demander ce qu'ils faisaient dans les rues de la ville et le soldat lui a répondu sèchement que c'était un simple exercice.

Selon le blogger, la ville de Crookston est sans histoire et elle n'est pas réputée être une région touchée par des cataclysmes importants.

Pour information, le président Obama a promulgué le 16 mars 2012 un décret du nom de «protection des ressources de la Défense nationale», autrement dit, la loi Martiale en temps de paix a été décrétée (lien).

En vertu de ce décret, le chef d'état donne les pleins pouvoirs à ses administrateurs, qui pourront réquisitionner nourriture, bétail, matériel agricole, transports civils (véhicules, bateaux, avions), énergie, mais aussi, les ressources en eau, et tout autre matériel, y compris les matériaux de construction.

Quel rapport avec la news allez vous me dire ?

Les tensions militaires entre les états unis, la russie, la chine et des pays du moyen orient sont énormes, tout comme les enjeux financiers qui y sont liés. A coté de cela, l'économie américaine est au plus mal depuis déjà quelques temps, et les tensions civiles sont de plus en plus présentes.

Ces tensions sont liées à ces évènements, et à ce qui en découle, les droits des citoyens s'amenuisent, la précarité n'a jamais été aussi présente, le chomage bat tous les records, alors que dans le même temps, le peuple commence à ouvrir les yeux et voir à qui tout cela profite...

Il découle donc de source que le peuple est sur le point de se révolter, et curieusement, le déploiement de troupes armées (sous prétexte de manoeuvres) se généralise, en même temps que de nouvelles armes anti-emeutes font leur appartion.

En effet, l'Armée américaine a présenté son canon anti-émeutes (vidéo, lien) dont la particularité est d'envoyer des ondes électromagnétiques à 1 km de distance et de provoquer chez les individus visés une sensation de chaleur insupportable. Les forces armées assurent que l'arme n'est pas dangereuse (j'ai de sérieux doutes à ce sujet concernant les personnes qui portent un pace-maker).

Sachant ceci, je vous invite à vous faire votre propre opinion, mais tout cela n'augure rien de bon, c'est certain !


Vidéos :



Commentaires 2

avatar de Magn3tik
  • Par Magn3tik 0 0
  • War is coming !

avatar de Le-veilleur
  • Le-veilleur a répondu (Admin) 0 0
  • Au vu de l'état économique actuel des usa, et au vu des efforts déployés de la part des Etats-unis pour créer un pretexte à l'ingérence au moyen-orient, il y a peu de chances qu'on y échappe j'en ai bien peur, à mois que la russie et/ou la Chine tape du poing sur la table !

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Actions militaires »