Inde : Découverte de peintures rupestres de 10.000 ans représentant des Extraterrestres et des Ovnis


CHARAMA (Chhattisgarh): Le département d'État de l'archéologie et de la culture de Chhattisgarh compte demander de l'aide à la Nasa et l'ISRO pour comprendre et faire de la recherche sur les peintures rupestres de 10.000 ans, représentant des extraterrestres et des ovnis dans la région de Charama dans le district de Kanker dans la région tribale de Bastar.
 
Selon l'archéologue JR Bhagat, ces peintures représentent des extraterrestres comme ceux montrés dans les films d'Hollywood et de Bollywood. Situées à environ 130 km de Raipur, les grottes sont sous la juridiction des villages Chandeli et Gotitola.
 
« Les découvertes suggèrent que les humains des temps préhistoriques ont peut-être vu ou imaginé des êtres venus d'autres planètes, ce qui va susciter la curiosité chez les gens et les chercheurs. Une recherche approfondie est nécessaire afin d'obtenir plus de résultats. Chhattisgarh n'a actuellement pas de tels experts qui pourraient faire la lumière quant à ce sujet », a déclaré Bhagat.

peintures_rupestres.jpg

Il existe plusieurs croyances parmi les habitants de ces villages. Bien que quelques-uns adorent les peintures, d'autres racontent des histoires qu'ils ont entendu par leurs ancêtres « des gens de rohela », qui sont petits en taille, qui ont utilisé un objet volant pour atterrir sur Terre et ont emporté une ou deux personnes du village et ne sont jamais revenus.
 
« Les peintures sont composées de couleurs naturelles qui ont à peine disparues malgré toutes ces années passées. Ces personnages étranges gravés tiennent des objets qui ressemblent à des armes dans ces peintures, et n'ont aucune caractéristique précise. En particulier, ils n'ont pas de bouche ni de nez. Dans d'autres photos, ils portent même une combinaison spatiale. Nous ne pouvons pas réfuter la possibilité que les hommes préhistoriques ont imaginé tout cela, mais en règle générale les êtres humains ne peuvent pas inventer de telles choses »
, a dit l'archéologue. Il a ajouté que c'est une coïncidence que ces images anciennes ressemblent fortement aux ovnis de films sur les extraterrestres.
 
« L'antenne et le véhicule ressemblant à un tripode, présentent clairement une similarité avec les Ovnis rapportés et vus dans les films »
, dit-il. D'autres archéologues seront également consultés pour faire plus de vérification.



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Etat de la planète Archéologie »