Grèce en flammes : partout à la Une sauf en France


Les « journaleux » français sont à vomir ! C'est une véritable honte de savoir que ces personnes qui se cachent derrière une éthique qu'ils ne sont même pas capables de respecter, se disent journalistes, ils sont censés nous informer bon sang !
 
Hier on a eu des images de l'Espagne, aujourd'hui c'est la Grèce qui mérite de faire la une de partout, les images sont impressionnantes et les journaux de la planète ont titré cela, sauf la France ! Ils pensent vraiment qu'en ne parlant pas du sujet cela n'arrivera pas en France ?
 
Plus de 30.000 Grecs dans les rues d'Athènes contre la rigueur, selon la police : les flammes des cocktail Molotov jetés par certains manifestants sont à la Une de la presse mondiale, du Koweit à la Chine en passant par le Brésil et les Etats-Unis... Mais pas en France.
 
La photo de Une du quotidien hollandais ND montre des policiers grecs au milieu des flammes provoquées par un premier cocktail Molotov, tandis qu'un deuxième, lui aussi enflammé, arrive et se détache nettement sur le fond de ciel bleu.

gb_usa.jpgGrande-Bretagne, USA

eur_inter.jpgEdition Europe du Wall Street Journal et International Herlard Tribune

can_sui.jpgCanada, Suisse

bre_ita.jpgBrésil, Italie

port_all.jpgPortugal, Allemagne

kow_chi.jpgKoweit, Chili

belg_gb.jpgBelgique, Grande-Bretagne

chi.jpgChine

Pas de Une de la presse française pour la Grèce aujourd'hui, et le matinaute remarquait déjà hier que la manifestation de Madrid n'était pas non plus en tête des préoccupations des médias audiovisuels? Lire L'indigné espagnol, ce balourd.


Vidéos :



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Manifestations »