Georges Lucas pense que le monde va finir en 2012


On ne sait pas s'il pense que le monde périra à cause d'une étoile noire (ou plutôt une naine brune) mais il semble bien que le créateur de Star Wars et d'Indiana Jones ait basculé du côté obscur, celle des conspirationnistes farfelus qui ne voient pas la vie en rose.
 
En Attendant  Georges Lucas vend son empire à Disney (lien) et prend sa retraite (lien). De con côté, James Cameron laisse tomber la suite d'« Avatar » et va planter des choux en Nouvelle Zelande (lien). Mis à part nous autres zozos qui déliront sur internet, dormez braves gens, tout va bien...
 
L'acteur Seth Rogen, a affirmé avoir été laissé sans voix lors d'une récente conversation avec George Lucas, le producteur de Star Wars et d'autres succès Hollywoodiens, qui lui a dit qu'il croyait que la fin du monde était pour 2012. Lucas a fait cette déclaration lors d'une réunion avec l'acteur et Steven Spielberg, pour discuter d'un projet de film.
 
Rogen a déclaré au Toronto Sun :
 
« George Lucas s'est assis et s'est mis à parler sérieusement pendant environ 25 minutes sur la façon dont il pense que le monde va finir en l'an 2012, il le pensait sérieusement. »
« Il parlait des plaques tectoniques et pendant tout de temps Spielberg faisait des yeux ronds comme pour dire, « Mon pote nerd ne veut pas se taire, je suis désolé ... » »
« J'ai d'abord pensé que Lucas plaisantais ... et puis j'ai réalisé qu'il était tout à fait sérieux et puis j'ai commencé à penser : « Si vous êtes George Lucas et que vous pensiez réellement que le monde va finir dans un an, il y aurait pas moyen que vous ayez construit un vaisseau spatial pour vous-même ... je lui ai alors demandé : Et si c'est le cas, y aurait t'il une place pour moi ? » »
« Il a affirmé qu'il n'avait pas de vaisseau spatial, mais que sans aucun doute il y avait un Faucon Millenium quelque part dans un garage avec un pilote qui ne demande qu'à partir ... Il n'y aura que lui et Steven Spielberg tandis que moi j'allais crever comme le reste d'entre nous. »
 
Traduction par Rorschach



Commentaires 2

avatar de Golden Awaken
  • Par Golden Awaken | site 0 0
  • J'ai une autre analyse personnelle que celle présentée par George Lucas. Une foi de plus, la peur est utilisée comme endoctrinement des masses. « La fin du Monde est proche ». Ces gens, qui profitent de la naïveté ainsi que de l'ignorance du peuple, s'appuient sur le calendrier Maya pour la plupart. Selon moi, nous sommes à l'aube d'une Evolution de l'Humanité et non de sa destruction. Sans parler de New Age, car ces personnes utilisent aussi cette peur, cette Evolution sera le résultat d'une élévation de la conscience (consciouness/awareness en anglais). Pour appuyer mes dires, de plus en plus de scandales (financiers, criminels,...) ont éclaté ces dix dernières années. Ceci est le résultat de cette prise de conscience. Bien Amicalement, Golden Awaken.

avatar de Le-veilleur
  • Par Le-veilleur (Admin) 0 0
  • Il est évident ques les abus en tous genres et autres restrictions budgétaires perpetrés par les élites de ce monde sont en train de semer le doute et la colère dans les populations du monde qui peuvent désormais synchroniser leurs efforts grâce aux nouveaux moyens de communication. Je ne sais pas si cela résultera d'une prise de conscience ou d'une simple révolution sans ambition, mais il faudra bien que cela arrive si nous ne voulons pas faire partie d'un scénarion calqué sur le film 1984 ! Mais peut être que notre ami Lucas fait partie de « ceux qui savent » et qu'il est au courant d'un évènement à venir, c'est peut être même pour cela qu'il a vendu la création d'une vie... En tous les cas, merci à toi Golden Awaken de nous faire part de ton ressenti

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Faits divers 2012 »