Géopolitique mondiale : qui gouverne réellement la France ?


Voici une conférence de grande qualité et hautement importante, réalisée par François Asselineau. Elle décrit les mécanismes régissant les véritables relations entre la France, l'Europe et les Etats-Unis.

Retraçant l'histoire de la construction européenne à travers celle des Etats-Unis, cette conférence nous dévoile par des preuves irréfutables, des sources et des références précises, les véritables liens et stratagèmes mis en place par des personnes peu scrupuleuses, n'ayant pour but que d'étendre l'impérialisme américain par la méthode dite du « despotisme éclairé ».

Confisquant du même coup la véritable souveraineté de nombreux pays européens tel que le nôtre, ces méthodes despotiques sont étayées tout au long de la conférence par des références précises provenant des dossiers déclassifiés des Etats-Unis durant les années 1940-50-60.
 
Cette conférence est, en quelque sorte, un descriptif des pouvoirs transférés à l'UE et des pedigrees des responsables européens (BCE, CJCE, Commissaires européens, lobbys américains à la Commission, etc.). Vous ne verrez plus la géopolitique du monde de la même façon.
 
François Asselineau ne fait pas dans la langue de bois, il dit tout haut la vérité de notre système politique et c'est pour cela qu'il est aujourd'hui, comme il le dit, « mis au placard ». Il réalise désormais de nombreuses conférences, afin de délivrer aux Français une authentique information concernant notre système politique.

Vous pouvez retrouver une partie de ses conférences sur son site www.u-p-r.fr. Sachez aussi, qui si vous disposez d'une salle pouvant accueillir au minimum une trentaine de personnes, François ASSELINEAU se déplace volontiers pour vous faire partager ses connaissances à travers une conférence.

1°) Diplômé d'HEC et sorti vice-major de l'ENA en 1985, François ASSELINEAU n'est pas un plaisantin. Actuellement Inspecteur général des Finances, il a atteint le sommet de la hiérarchie administrative française. Il a exercé des responsabilités au plus haut niveau dans l'appareil d'Etat : nombreux voyages avec le président de la République, plusieurs cabinets ministériels, directeur de cabinet de Charles Pasqua, de Françoise de Panafieu, etc. Il a été nommé Délégué général à l'Intelligence économique au Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie par Nicolas Sarkozy le 12 septembre 2004, poste dirigeant du ministère puisque ayant rang de directeur.
 
2°) C'est aussi un élu du suffrage universel puisqu'il a été élu Conseiller de Paris - sur son propre nom et sur la liste qu'il conduisait lui-même - en mars 2001 avec 15,8 % des voix en triangulaire dans le XIXe arrondissement (Rappelons que Conseiller de Paris est un poste qui correspond à Conseiller général du département Paris et Conseiller municipal de la Ville de Paris).
 
3°) Il a créé un nouveau parti politique, l'Union Populaire Républicaine (UPR), le 25 mars 2007. La déclaration de constitution et les statuts ont été déposés à la Préfecture de Police de Paris le 2 mai 2007 et publiés au Journal Officiel le 2 juin 2007.
 
Une conférence passionnante qui participera peut être à enrichir votre vision du monde, comme à son habitude, François Asselineau nous tiens en intrigue tout au long de la conférence et ne lève le voile qu'a la fin, bon visionnage.
 
Un grand merci à Folamour et à son blog Crashdebug.fr pour cet article édifiant qui confirme ce que je savais tout en apportant nombre de détails et précisions historiques très importants.


Vidéos :



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Conspirations »