False Flag : le gouvernement syrien n'a jamais tiré d'obus de mortier vers la Turquie


J'étais déjà pour ma part persuadé de le désinformation flagrante des médias concernant les tirs d'obus Syriens sur la Turquie, et cette news publié par Folamour ne fait que le confirmer !
 
L'armée officielle Syrienne de Bachar el Assad ayant repris ces derniers temps le dessus sur les rebelles de l'ASL (équipée et entrainée par la CIA rappelons-le), cela allait à l'encontre des projets d'ingérence des Etats-unis sur le sol Syrien, il fallait donc remettre sur le devant de la scène médiatique les écarts punissables de l'armée Syrienne, et ce, par le biais du gouvernement Turc, lui aussi manipulé...
 
« Eh bien voilà ! J'ai des réponses à mon incompréhension d'hier... Maintenant c'est limpide, les s......, et en plus ils filment leurs exploits. Je suppose que personne ne saura jamais la vérité, et qu'un déluge d'armes et de feu va se répandre sur la Syrie. De facto, ils étaient obligés de s'excuser, puisque les armes utilisées par les rebelles proviennent de stocks volés à l'armée syrienne. Tout simplement diabolique... En tout cas, merci à Sott.fr de toujours savoir nous informer avec ferveur et talent ; ) Maintenant il ne dépend que de vous que la vérité se fasse jour... »
par Folamour - Crashdebug.

AKCAKALE (Turquie) - Et si c'était vrai ?
 
Mais, oui, c'est vrai, le Gouvernement syrien n'a jamais tiré d'obus de mortier vers la Turquie le 3 octobre dernier, qui avait fait 5 civils turcs tués. Mais qui se cache donc derrière ce tir qui a causé la mort dans le village turc de Akçakale ? Oui, vous avez trouvé, ceux qui veulent détruire honteusement et diaboliquement la Syrie.
 
La Syrie n'a ni l'envie ni la volonté de s'en prendre à la Turquie, d'autant plus que le peuple turc est de coeur avec le Gouvernement et le peuple syriens. L'attaque de la ville turque de Akçakale dans le sud de la Turquie, n'est pas le fait de l'armée arabe syrienne. Comme le montre la vidéo, c'est l'oeuvre de terroristes de l'ASL basés à Tell al Abyad dans la province de Raqqa près d'Alep.
 
Les terroristes de l'Armée syrienne libre ne se cachent même plus, et filment leurs exploits. Ces renégats qui ont volé des armes et des munitions dans les dépôts d'armes de l'armée syrienne, sont prêts à tout pour que l'armée soit incriminée dans leurs actes terroristes. Ils tirent donc vers la Turquie, pour masquer leur défaite, et espérer ce genre de riposte ou intervention contre des cibles militaires syriennes. La vidéo en dessous montre leur préparation avant l'attaque...
 
L'attitude de la Turquie n'est qu'un prétexte. On se demande bien où était les Turcs quand ses citoyens ont été tués dans des eaux internationales par Tsahal (lien), l'armée israélienne ?
 
Information complémentaire : La Syrie et la Turquie au bord de la guerre (Crashdebug.fr)


Vidéos :



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Actions militaires »